Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paysages

Publié le par dsachot

Le contraste entre la verdure et le feuillage de l'automne ne passe pas inaperçu et  nous offre un belle palette de couleurs.

 

blog sillons

 

blog-sillons-1.jpg

Commenter cet article
A
<br /> Très jolies photos, la deuxième me rappelle le calendrier des postes, je ne sais pas pourquoi!<br />
Répondre
B
<br /> Splendide en effet<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Doque,<br /> <br /> <br /> Tu as de magnifiques photos.C,est très beau.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien?<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
A
<br /> Une étendue de camïeu paisible.<br />
Répondre
O
<br /> c'est du blé d'hiver sur la première, qu'est ce qu'elle est belle<br /> <br /> <br /> l'alignement est superbe doque<br /> <br /> <br /> l'automne dure cet année, il fait encore beau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> salut......j'aime bien la numéro deux.....une belle lumière ce our-là....A+<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ces couleurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour ces clichés car le vert, à notre époque, se fait plus rare. Bises et bonne semaine Doque !<br />
Répondre
C
<br /> Bel automne c'est sur !!!que de belles couleurs !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Avez-vous sous exposé si oui de combien ?<br />
Répondre