Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paysages enneigées.

Publié le par dsachot

La Vendée est enneigée comme la majeure partie de la France.
Voici le château d'Ardelay sous un ciel gris.

blog-neige1.jpg

Ce n'est pas le moment de s'asseoir sur ce banc qui est si agréable l'été.

blog-neige.jpg

La rivière le Lay qui traverse la commune d'Ardelay a des allures de paysages de montagne.

blog-neige2.jpg

Commenter cet article
O
<br /> que c'est beau sous la neige, on n'estg pas habitué, cela donne un charme fou à ce clocher<br /> <br /> <br /> bisous doque<br />
Répondre
F
<br /> magnifique les photos de neige... je crains qu'on en ai ce soir et dans les jours qui viennent.... le ragondin albinos est étonnant je ne savais pas qu'il en existait, l'orage magnifique et les<br /> grues splendides... encore une bien belle visite chez toi<br />
Répondre
A
<br /> La Vendee, et je m'attendais a voir Le remblais des Sables sous la neige, et la plage, comme ils me sont apparues un jour de Noel...C'etait magique. Mais tu as eu bien raison de nous devoiler<br /> d'autres beautes que la neige sait mettre en valeur.<br />
Répondre
B
<br /> C'est vraiment le thème du moment sur nos blogs respectifs, ces paysages enneigés permettant de belles photos.<br /> <br /> <br /> Sur ta première photo je trouve marrant le petit clocher de droite où on devine, sous son chapeau pour se protéger du froid, un visage  surpris<br />
Répondre
P
<br /> Très belle série hivernale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Vivement le printemps ....brrrrrr<br /> <br /> <br /> Bises Doque<br />
Répondre
A
<br /> De très beaux paysages que l'on n'a pas encore par chez nous car uniquement 1 cm de neige.<br /> <br /> <br /> Bises Doque !<br />
Répondre