Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits cygnes.

Publié le par dsachot

Le mois de juin est idéal pour observer les oiseaux avec leurs petits qui sont sortis du nid depuis plusieurs jours.

 

album-n--15 2799-border

Les petits cygnes restent groupés et suivent leurs parents à la queue leue- leue ou bien se rassemblent à côté, c'est intéressant à regarder.

 

album-n--15-2802-border.jpg

 

album-n--15-2825-border.jpg

 

album-n--15-2844-border.jpg

 

album-n--15-2732-border.jpg

Commenter cet article
K
<br /> <br /> je ne me lasse pas des photos d'oiseaux avec leurs petits et celles-ci sont très belles - bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je les ai photographiés aussi mais je ne trouve pas mes photos très nettes !<br /> <br /> <br /> Fort prise en ce moment ! Je viens de passer la journée avec ANNICK DE GUYANE.<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe série très mignonne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un vrai régal... la nature nous surprend toujours autant.<br /> <br /> <br /> J'espère être bientôt de retour sur mon blog avec des reportages réalisés sur la côte norvégienne(croisière de Bergen à Bergen via le Cap<br /> Nord).<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop meugnon !<br /> <br /> <br /> mais ce sont vraiment de " vilains p'tits canard" à cette age  <br /> <br /> <br /> heureusement qu'ils deviennent de magnifiques cygnes par la suite .<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton avant derniere photo est très belle..... belle douceur<br /> <br /> <br /> bises Doque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle belle amille!<br /> <br /> <br />  Belle série<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre