Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pinson des arbres

Publié le par dsachot

C'est l'histoire insolite d'un pinson des arbres qui est venu taquiner mon voisin qui m'a averti aussitôt.

Il se posait sur la poignée de sa porte et donnait des coups de bec sur la vitre comme s'il voulait entrer.

Il a mis du pain sur la poignée mais le pinson l'a fait tomber sans s'en occuper.

 

blog-pinson-copie-3.jpg

Ce manège a duré 2 jours puis il ne l'a plus revu

Il est posé sur la table de salon de jardin.

blog-pinson1-copie-1.jpg

Quand mon voisin changeait de fenêtre, il venait le voir en s'appuyant sur l'appui de fenêtre.

blog-pinson2.jpg

On a l'impression qu'il écoute ce qu'on lui dit.

  Par contre il n'est jamais rentré dans la maison.

blog-pinson4.jpg

Commenter cet article
S
<br /> <br /> magnifique photo, bravo<br /> amicalement, stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est un très bel oiseau ce pinson, c'est etonnant que tu as reussi a prendre de si près<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai remarqué que ces petits oiseaux des jardins sont très curieux.<br /> <br /> <br /> Bises et bon lundi Doque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> incroyable !!!<br /> <br /> <br /> la 2eme photo ne veut pas s'ouvrir dommage, mais les autres sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> bizz des collines<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Dogue . une bien belle histoire et de belles photos . bonne journée a toi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle série.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Adorable, vraiment des instants captés et rare......<br /> <br /> <br /> Belle touche Doque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> des photos jolies et comiques.<br /> <br /> <br /> la semaine dernière je suis retourné à la pointe à l'Aiguillon j'ai trouvé un lieu avec plein de barrière et des chiens en liberté ( j'étais fou de rage ) .Ma femme qui était avec moi m'a<br /> dit ne dis rien dire Grrrrrrrr je ne suporte pas les chiens sans laisse dans les lieux de protection de la nature.donc 30 mn et retour maison<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> NUNUS63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Dom,<br /> <br /> <br /> Ca a vraiment la classe tes photos! J'ai encore du boulot à faire!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> A plus David.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sympa et marrante cette série<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop sympa !!!<br /> <br /> <br /> Question sans reponse , mais tes photos sont très belles<br /> <br /> <br /> Bises Doque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un pinson ! j'avais tenté de sauvé un oisillon tombé du nid. Il n'a pas survécu. Un gros chagrin d'enfance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre