Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portraits (2)

Publié le par dsachot

 

Voici une 2ème série de portraits réalisés chez moi avec un labo que j'ai monté à ma façon.

Il y a pas mal d'améliorations à faire surtout pour l'éclairage et le fond noir, mais petit à petit je compte bien y arriver.

 

Mes 2 modèles étaient des enfants, il faut de la patience et de la ruse.

 

raw-jade-border.jpg

raw-jade-5-border.jpg

normal-ryan-border.jpg

raw-jade-4-border.jpg

ryan-border.jpg

raw-jade5-border.jpg

jade-border.jpg

jade1-border.jpg

Commenter cet article
Y
<br /> <br /> OHH CES BOUILLES HUMM TROP MIMI JE SAVAIS PAS QUE TU FAISAIS DES PORTRAITS... BELLE IDEE... EN TOUT CAS OUI FAUT QUE JE VOIE LES AUTRES... LES ENFANTS ME MANQUENT BEAUCOUP (J'AI FAIS 3 ANS EN<br /> TANT QUE BéNéVOLES à LEURS CÔTE<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De bien jolis modèles ! Où les as-tu recrutés ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Surtout avec des enfants, ça ne doit pas être évident !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Doque , bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair que ça ne doit pas être évident..Mais les débuts sont prometteurs.<br /> <br /> <br /> bonne journée *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien vues... ces petites trognes.<br /> <br /> <br /> Pour un coup d'essai c'est un coup de maître.<br /> <br /> <br /> belle journée,<br /> <br /> <br /> Amitiés de Michel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une série sympa<br /> <br /> <br /> La petiote a l'air d'y prendre goût<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je trouve ces photos très belles... l'expression est parfaite et bien transmise... la petite fille semblait mieux apprécier la séance que le petit garçon...<br /> <br /> <br /> très bon dimanche et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> olala ils sont trop beaux ces gosses....ils tiennent aussi de leur grande cousine!!!!Je sens que tu vas avoir quelques demandes par tes neveux et nièces pour prendre leurs loulous en<br /> photos!!!!!Magnifiques photos, j'adoooooore....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belles photos, en effet, il faut beaucoup de patience avec les petits et savoir réagir au bon moment!! super!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Interessant les enfants, mais il faut une patience d'ange et surtout savoir les mettre dans le jeux de la photo !!!  pas facile...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si non tes photos sont sympa ... j'adore!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bizzz des collines<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien joué le tee shirt "yellow" et la petite voiture jaune !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> très jolis<br /> <br /> <br /> j'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifiques photos et merveilleux enfants qui tiennent beaucoup de leur tante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ces jolies photos de nos 2 petits bouts. De très beaux souvenirs que l on pourra leur montrer quand ils seront grands,  mercci encore tonton !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense qu'il manque au moins un réflecteur du côté opposé à la source lumineuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de très belles expressions ..merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre