Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spatule blanche.

Publié le par dsachot

La spatule blanche est un oiseau original avec son bec très large.

imprime1r-border.jpg

cadre 1-border-copie-1

Elle se nourrit en eau peu profonde en balayant le fond avec son bec.

album-n--15-2594-border.jpg

imprimer3-border-copie-2.jpg

Commenter cet article
K
<br /> <br /> j'aime particulièrement la dernière photo - une bise de Bretagne où je suis en vacances - bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon oiseau préféré, élégant et ridicule !<br /> <br /> <br /> Au Marquenterre je suppose, as tu vu les jeunes ? Le premier poussin a pris son envol le 4 juin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Malgré son bec un peu démesuré, c'est un oiseau élégant.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolie série avec une préférence pour la 2 et la 4<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah là on voit bien son bec....<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre