Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une pluie d'étoiles

Publié le par dsachot

L'église de St-Michel-Mt-Mercure (85) prise de nuit.

la 1ère photo à un temps de pose de 30 secondes

La 2ème a un temps de pose de 6 mn et c'est suffisant pour se rendre compte de la rotation de la terre.

 

blog-etoile.jpg

blog-etoile1.jpg

Commenter cet article
N
<br /> <br /> tu avais fermé la focale pour avoir la même lumiére ? ou alors mis un filtre !<br /> <br /> <br /> seras sur le bord de la route pour le tour de France ( pas possible pour moi le 1/07 PDF et le 2 et 3 je travaille )<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> nunus63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une vraie tempête, j'aime bien les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cela donne un bien bel effet en tout cas ! Bises Doque et bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très sympa cette série<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne suis pas aussi patient et je n'ai pas le matériel ad'hoc... mais hier après-midi j'ai parcouru le Vexin Normand à la découverte des églises de campagne qui ont du charme mais qui ne<br /> se prêtent pas toujours à la photo(peu de recul !!!).<br /> <br /> <br /> Cette pluie d'étoiles : MAGNIFIQUE...<br /> <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> <br /> Amitiés de Michel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà bien là une illustration du mouvement imperceptibles de notre chère planète, comme une berceuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre