Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vagues.

Publié le par dsachot



Quelques vagues de la tempête Xynthia prise le dimanche .

album-n--14-0789-border.jpg

album-n--14-0796-border.jpg

album-n--14-0759-border.jpg

album-n--14-0806-border.jpg

album-n--14-0737-border.jpg
Commenter cet article
F
<br /> merci pour ces magnifiques photos ! moi j'adore ! ça me fait du bien !<br /> le chalutier c'est terrible ! il faut avoir tout de bien accrocher !<br /> <br /> je souhaite que tu te remettes bien de la tristesse que tu dois ressentir...<br /> je pense bien à toi<br /> à très bientôt et merci pour ces merveilles <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De magnifiques photos... Juste dommage que ce soit associé a un aussi mauvais souvenir. Heureusement sur un ton plus joyeux on retrouve le reflet dans les tours ! Bravo, pour ce super blog.<br /> <br /> Je suis aussi inscrite sur une communauté de voyageurs en ligne www.trivago.fr et je leur fais partager mes<br /> expériences, n'hésite pas a venir toi aussi faire partager tes photos et souvenirs ;-)<br />  <br /> <br /> A bientôt <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce sont de grosses vagues et plusieurs ont été éprouvés lors de cette tempête.<br /> À bientôt $<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mauvais souvenirs pour certains, mais là, tu as su montrer le beau coté de la chose<br /> mais ... elle n'était pas à son plus haut degré de déchainement<br /> tant mieux pour toi.<br /> bravo<br /> bisous doque<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De vraies gerbes marines<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon we - oui les vagues étaient énormes à cette période ! il y avait du soleil chez toi - bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très belle série<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'aime bien voir les vagues mais de loin, et là elles paraissent tout de meme assez impressionnantes<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il faudrai être difficille pour ne pas aimer j'adore  bonne journée<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est tellement "vrai" qu'on en imagine le bruit!!!<br /> TOujours aussi beau chez toi DOminique!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le dernier cliché est très joli. On croirait une dentelle qui se dresse.<br /> Bises du soir Doque !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Dogue . encore de superbes clichés . impressionnant , ces vagues qui éclatent . bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BonjourDoque , impressionnant ....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Prises au bon moment!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifiques et impresionnantes ces images, j'aime beaucoup, bravo et bonne nuit Doque.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vu d'ici, le spectacle est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre