Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vignobles

Publié le par dsachot

Vignobles à Sainte-Croix-du-Mont en Gironde

vigne-3---copie-1.jpg

 

vigne-3.jpg

 

vigne-2-.jpg

 

vigne.jpg

Commenter cet article
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> jolies photos comme toujours dans une région que j'aime bien ( en photos de nuit ).<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info pour la rencontre photos des Herbiers.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> nunus63<br />
Répondre
A
<br /> Bien beaux regards pris des hauteurs. Une future bonne récolte, je l'espère pour eux !<br /> <br /> <br /> Bises amicales Doque !<br />
Répondre
A
<br /> Tous mes voeux de santé pour toutes ce vignes.<br />
Répondre
B
<br /> Un peu de vin. Ca nous change de toute la flotte qu'on reçoit en ce moment <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup tes cadrages<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ah superbes photos......et très bon vin.....<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br />
Répondre
M
<br /> je t'avais perdu DOminique!!!<br /> <br /> <br /> La beauté de la géométrie!!!<br /> <br /> <br /> Bises romaines<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Doque,<br /> <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques, la deuxième est très belle.<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> De mon c^té, j'ai été absente par maldie mais maintenant ça va bien.<br /> <br /> <br /> J'ai transféré mon blog sur eklablog soit <br /> <br /> <br /> http://nadia-vraie.eklablog.com<br /> <br /> <br /> je t'invite à venir me voir et tu pourras voter pour la photo du mois.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre