Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée électrique

Publié le par dsachot

Un des seuls éclairs que j'ai réussi à prendre cet été, celui-ci date du 30 août, la Vendée n'est pas un département qui subit de gros orages  depuis quelques années et c'est bien dommage pour les photographes.


Commenter cet article
P
une trés belle photo éclairée par ton flaire de chasseur A+ Doque
Répondre
B
Elles sont magnifiques ces trois photos , elles m 'évadent .
Répondre
N
Très beau.A+
Répondre
F
Du grand art...tout simplement .bonne journée .
Répondre
C
OHHHHHHH génial Patrice a essayé de photographier des éclairs  mais ça ne marche pas ! ! !
Répondre
L
carrément electrique !!!!!bises
Répondre
O
la photo est belle et dis toi heureux de ne pas avoir trop d'orage, moi j'ai la trouille et ici ils sont spectaculairesbises
Répondre
D
ouahou, quel cliché ! explique un peu comment t'as fait ça ?Bien à toi
Répondre
A
Je ne me risquerais pas à prendre des orages en photo; j'en ai tellement peur!Bises et bon week-end Doque
Répondre
P
Oui et celui-ci est réussi...... pas facile à faire, bravo  et bonne soirée Doque.
Répondre
B
Très beau cliché, l'Atmophère est menaçante ! c'est réussi !
Répondre
Y
certes doque, faut tout de même pas risquer ta vie pour nous  hihihi..hihitrès beau en effet, mais moi j'en ai peur.re-bisous
Répondre
D
Sacrée soirée ce 30 aout!  sacré déluge de gréle aussi juste avant que tu prennes ces photos !!! Marie s'en souviens encore de la soirée  !!
Répondre
R
tu est tres fort pour attrapper un éclair                            bye A+
Répondre
L
Le 30 août 2008 ! Date mémorable !!!! Quelle soirée !Euh au fait, très belle photo, c'ets mieux que rien ;-)
Répondre
F
il est très beau... cela devait être impressionnant il ne semble pas y avoir beaucoup de nuages ???
Répondre
J
bonjour Dogue . moi j'ai essayé mais jamais réussi . ce qui n'est pas ton cas . bonne journée . jean-pierre
Répondre
O
ici non plus, il n'y a pas de gros orages. Mais quand ça pète, mama mia, tous aux abris!
Répondre
O
tu n'as eu qu'un éclair, mais tu ne l'as pas manqué !la photo est superbe...
Répondre
C
Ah, mais il Faudra venir en Alsace, tu en verrais des éclairs......Bonne journée
Répondre
E
Hey, ça rend super bien ! J'adore les mouvements dans l'arbre.
Répondre
B
J'ai réussi quelques  fois à prendre des éclairs, mais c'est un exercice assez difficile...http://photosbuzz.over-blog.com/article-11897817.html
Répondre
P
Très réussieBonne journée
Répondre
S
Dommage oui, surtout quand on voit la qualité de cette photo...Bisous,Syl
Répondre
F
Et tu as réussi, bravobisesfrançoise
Répondre
J
Oui mais le vent dans l'arbre...il est sensationnel!!!Bises
Répondre
E
Superbe photographie Impressionnant  Les orages nous en avons beaucoup en ce moment dans la région nimoise.... Bonne soirée
Répondre
L
yes !!! il est réussi ton éclair !on sent aussi le vent qui souffle ... qui faut bouger cet arbre ...oh, je me rentre, je sens la premiere goutte me tomber dessus .... ;>))
Répondre
N
impressionnant....bisous    nicole
Répondre