Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Derniers essais de gouttes d'eau.

Publié le par dsachot

Voici mes derniers essais de gouttes d'eau.


J'ai eesayé de faire des fonds colorés en mettant à l'arrière plan des bandes de papier de plusieurs couleurs.


Une couronne que j'ai eu la chance de capter.








Commenter cet article
Y
Fantastiques ces photos de gouttes, bravo , on en redemande
Répondre
N
bonjour dogue, j'aime beaucoup ton travail , c'est trés beauBonne continuation! nadine
Répondre
J
toujours aussi beau Dominique!
Répondre
N
Magnifiques,tu possèdes vraiment cette technique.J'aime celle avec le fond bleu,on les voit mieux.à bientôt.
Répondre
C
tout simplement respect !
Répondre
F
c'est fabuleux grandiose magique féérique !merci
Répondre
M
ça donne vraiment de superbes couleurs et que dire de plus sinon magnifique , je n'en connais pas sur les blogs qui puissent t'égaler  bravoMarcel
Répondre
H
Très réussi ! Bravo, c'est impressionnant.
Répondre
B
Très beau. Et quel travail cela doit représenter
Répondre
C
une série SUBLIMEbonne journée
Répondre
K
je vote pour la couronne ! bizz
Répondre
M
Alors là je dis bravo, c'est vraiment super.Belle réalisation, c'est bôôôôôô!!!!!
Répondre
A
J'avais pris la première goutte pour un bouchon de carafe, l'eau est tellement cristaline et colorée, et FRAICHE
Répondre
A
C'est spectaculaire et joli!Je m’évade jusqu’aux alentours du 19 juillet. Excuse mon absence sur ton blog ! Si tu es disponible, j’ai programmé un article par jour. Bises et bonne continuation Doque!
Répondre
M
Un travail de patience avec un superbe résultat.Bonne soirée,Amicalement.Michel
Répondre
D
Belles photos ! Essai réussi ! Amicalement
Répondre
M
Magique !Des oeuvres de verre ...Félicitations pour toute cette belle série aquatique !
Répondre
M
Plutot chouette comme série :)
Répondre
S
Oh c'est sublime. Bientôt en vacances, je vais pouvoir enfin trouver le temps de m'y essayer.Bises et bon week end, Syl
Répondre
P
C'est très réussi BravoBonne journée
Répondre
C
Magique.... rien à dire de plus , bravogros bisious doque
Répondre
F
vraiment réussi bravo !
Répondre
I
Certaines photos de gouttes d'eau sont magnifiques!! Un grand bravo! Ma préférée est la quatrième depuis le haut, avec cette espèce de jupe soyeuse et cette boule bien nette.
Répondre
J
Très bon résultat !Bravo.
Répondre