Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combloux au crépuscule

Publié le par dsachot

combloux.jpg                                     Eglise de Combloux avec le Mt Blanc en arrière plan (Alpes)

 

Commenter cet article
J
Superbe aussi celle ci,il aurait peut etre fallu un ciel un peu plus bleu mais bon!on ne choisit pas la couleur du ciel...........
Répondre
G
Bisous Doque......Combloux......Je suis allée skier là bas, et c' est une station bien jolie et sympathique.......Bref, t" as encore bien réussi ta photo........Douce soirée à toi......
Répondre
O
oulala, cela me donne envie de sauter dans ma voiture et d'aller à Combloux voir le clocher en directbon samedi
Répondre
R
Sublime. Le contraste est saisissant. A bientôt
Répondre
P
Superbe, je suis encore sous le charme ...
Répondre
J
la couleur du mot blanc est superbe et mise en valeur par le premier plan plus foncé . belle réalisation . jean-pierre
Répondre
S
c'est tout simplement sublime ! bonne journée à toi Doque bisous 
Répondre
F
alors là, c'est du grand art, c'est magnifique somptueux génial ! c'est vraiment la couleur du mont ? c'est incroyable !
Répondre
M
J'adore cette région, c'est superbe ! Douce nuit à toi Doque, et fais de beaux rêves en couleur ! Bisous
Répondre