Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chevaux.

Publié le par dsachot

Il y avait un peu d'excitation entre ces 2 chevaux et il valait mieux ne pas être à côté d'eux.




Commenter cet article
C
<br /> Tout simplement magnifique<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vaut mieux utiliser le zoom c'est plus prudent un coup de sabot est vite parti  bravo pour ces photos bonne journée<br /> Marcel   §§<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te souhaite une belle soirée. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Effectivement,cela a l'air de "chauffer".<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il semble se tenir en respect....<br /> bonne soirée<br /> <br /> +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore les chevaux, mais j'en ai peur ! lol  la deux est très belle, bravo Doque... belle soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est sympa<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui il vaut mieux prendre ses distances c'est impressionnants quand ils chahutent<br /> superbe les reflets<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un jour aussi, j'ai assisté à des accrochages entre deux chevaux et c'était des départs au galop à n'en plus finir.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est un très beau face à face que tu nous propose là! bonne journée Doc et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je crois bien qu'ils se défient sur la première photo, magnifiques prises bravo<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, tu as raison.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Dogue . oui je crois qu'il y avait un sentiment de rivalité . superbes tes photos . bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adooore !<br /> <br /> toujours fan des chevaux ,  je suis fan !<br /> <br /> bonne nuit Dominique<br /> <br /> ta voisine des collines<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre