Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gorge-Bleue

Publié le par dsachot

Ils sont arrivés à la pointe de l'Aiguillon, je les ai vu cette semaine. La  saison de reproduction va commencer. les mâles chantent et gonflent leur gorge, c'est toujours un plaisir de les  observer.

blog-gorge1.jpg

blog-gorge2.jpg

blog-gorge.jpg

blog-gorge3.jpg

Commenter cet article
M
<br /> <br /> je découvre qu'il existe un oiseau ainsi nommé!!! grace à toi!!!<br /> <br /> <br /> j'ai observé les pigeons qi gonflent ainsi leur cou....ah lala ce que l'on ne ferait pas pour l'amour!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le gorge-bleue à miroir ne fait pas partie des oiseaux que j'ai déjà vu, pourtant il me fait envie dans mon guide ornitho!!! C'est quand même extraordinaire les oiseaux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils peuvent se gonfler d'importante : leur beauté leur en donne le droit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si je me rappelle bien, tu nous en vais déjà montré l'an dernier. Un oiseau que je ne connais pas du tout. Je ne sais même pas si il y en a dans notre région. Je vais cherhcer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe série<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir ami . je n'ai jamais eu le plaisir d'en voir en réel . vraiment superbe . bonne soirée a toi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on va pouvoir se régaler avec la période de reproduction il y a un tas de belles photos a faire tu nous en donne ici la preuve  bonne journée et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop beau!<br /> <br /> <br /> trop belle les photos<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe photos!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un moment émouvant ! Je n'en ai jamais vu par chez nous.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end Doque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont vrament très beaux.<br /> <br /> <br />  Jolies captures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah j'adore....... c'est superbe<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre