Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mouette

Publié le par dsachot

Mouettes prises en gros plan au 100-400 mn au port du Bec (85)

blog-mouette.jpg

blog-mouette1.jpg

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Superbement saisi Bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> PS : Mon blog est de nouveau ouvert mais a changé d'adresse : http://www.pascalxld.fr/blog/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> elles sont trop belles tes mouette, ma chambre d'hotes dans ma maison s'appellle la mouette des Coutures,j'aime ces oiseaux<br /> <br /> <br /> tu es ou, en vacances, nous on est rentres de chine mais quel bazar les blogs la bas, ils sont les rois de la censure<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Clic clac à droite,clic clac à gauche,quelle beauté ces deux photos,de magnifiques reflets...Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une image plein de fraîcheur ! Bises et bonne semaine Doque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trés belle ces photos!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un seul mot : MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés ensoleillés de Leucate,<br /> <br /> <br /> Michel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre