Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nuage étrange

Publié le par dsachot

explosion-atomique.jpg
Ce nuage me fait penser à un champignon atomique.
Heureusement ce n'est pas le cas.
Commenter cet article
M
...en tout cas, c'est beau!!!!
Répondre
A
Beau cliché ! Il est vrai que dans le ciel, les nuages nous réservent parfois d'étranges surprises.Bises et bonne soirée !Alrisha
Répondre
M
Non, ce n'est pa un champignons atomique, elle "explose" de beauté ! En regardant bien, ça me fait penser à une acquarelle un peu trop trempée sous le bas des  nuages . L e peintre n'a pas pu maîtriser....Comme quoi un coup de pinceau mal placé et ça devient magique. Belle lumière au ras des peupliers - Super. Bon dimanche - biz - Milkouleur
Répondre
J
éffectivement ça y ressemble beaucoup . en tout cas cela donne de la valeur a ta photo . jean-pierre
Répondre
F
c'est vrai, ma première idée avait été une enclume ! mais sur ce fond de forêts c'est géant !
Répondre
O
Je trouve les photos de nuages atomiques étrangement belles mais je préfère ton nuage, bien moins inquiétant ^ ^
Répondre
G
Moi je retiens simplement le bleu et blanc du ciel et le joli vert de la campagne.......Bisous Doque et une bien douce soirée.....
Répondre
O
c'est tout a fait splendide, tu as photographié au bon moment.La photo du parapente est celle de mon ado (12 ans) a l'epoque qui s'essayait a ce nouveau sport bon samedi
Répondre