Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nuage.

Publié le par dsachot

Un soir au coucher du soleil, j'ai remarqué ce gros nuage qui se détachait dans le ciel avec la forme d'une enclume.

en-ligne-16-7757-border.jpg

Commenter cet article
T
<br /> <br /> ce nuage annoncerait-il un orage ?<br /> <br /> <br /> Jolie photo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un homme de profil qui leve un peu la tete .... il interroge le ciel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quand je sors en pleine partie photographique, je n'oublie pas de regarder vers le ciel de temps en temps. Le spectacle est si changeant qu'il faut savoir "capter" le bon moment.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de dimanche Doque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi qui super fan des nuages je suis comblée ! elle est fantastique cette photo ! super génial...<br /> <br /> <br /> très bon weekend mister Doque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sympa on dirait qu'il sort de terre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie ta photo.C,est vrai que ça ressemble à un enclume.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis débordée surtout avec les préparatifs des Fêtes et je refais le design de mon blog,j'ai de la difficulté par moments car quand je valide,ça ne fait pas sur le blog comme c,est<br /> supposé faire.<br /> <br /> <br /> On a seulement un peu de neige car il a plu au début de la semaine avec de grosses vagues le long du St-laurent et il y a eu beaucoup de dégâts car pas de glace aux abords du fleuve et cela<br /> arrive très rarement ces grosses marées qui vont jusqu'aux chemins et brisent les maisons,chalets ect.de gros dégâts comme ça.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Doque et à bientôt.Je ne t'oublie pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien vu ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'en avais repéré un cet été, je l'ais même pris en photo.<br /> <br /> <br /> serais ce le même??<br /> <br /> <br /> Pas beaucoup plus froid ici sur les collines, 1° tte la journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A y est me suis acheté mon ptit compact extra grand angle ( 24-240) avec un bon zoom aussi. pour emmener partout ,( surtout en fête) ça sera plus pratique que le reflex.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> un nuage avec une poite de soleil, ca existe encore Doque, ici j'ai pas vu le soleil depuis tellement longtemps que je sais plus comment il est<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On croirait voir une tornade ...superbe<br /> <br /> <br /> bises Doque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre