Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Sèvre Nantaise

Publié le par dsachot


malli--vre-11.jpg
La Sèvre Nantaise un matin brumeux entre Mallièvre et Poupet (85)malli--vre-13.jpg

Quand le brouillard ne veut pas se lever, il faut faire avec et cette ambiance brumeuse donne un petit côté mystérieux à ce paysage.

malli--vre.jpg


mallli--vre-3.jpg

Commenter cet article
M
Vos photos sont magnifiques..............;de la douceur.......
Répondre
M
... un voile de brume comme pour ne pas se dévoiler totalement timidité et pudeur des sentiments, voilà ce que m'inspirent ces superbes pdv. ...nous aussi nous avons la même attitude quelquefois ! Bises et bonne soirée - Milkouleur
Répondre
O
C'est vrai qu'elles sont particulièrement belles ces photos, avec juste ce qu'il faut de mystère pour ne pas devenir inquiétantes. 
Répondre
S
c'est vrai que la brume ajoute un petit côté mystérieux que j'aime beaucoup ... la seconde photo me plais particulièrement ...bonne journée à toi doque bise
Répondre
M
Tout à fait de ton avis Doque ! j'adore cet effet mystérieux que donne cette brume matinale ! Bisous à toi !
Répondre
J
très jolis ces effets de brûme , ça donne un caractère particulier . jean-pierre
Répondre
A
Effectivement, cette brume donne l'effet de rentrer dans un monde de fées. Ce sont de jolis clichés !Bonne soirée sachot et à +,Alrisha
Répondre
G
Elles sont géniales ces photos là Doque........La brume, les jolies couleurs de l' automne, un brin de romantisme pour moi, et surtout l' envie de s' attarder pour comtempler et admirer, tout cela avec beaucoup de sérénité.........Merci Doque de m' offrir cela, bises avec une jolie fin de soirée.....
Répondre
B
Un régal chez toi ce soir à mes yeux , paysage enchanteux , desir d'y etre ......quel chance à toi d'avoir veçu un moment tel que !Un paysage brumeux ne laisse pas indifferent ...mais rêveur ...Tres belles photos Doque , merci pour nos mirettes .J'ai une grosse envie de t'en voler une pour mettre chez moi . 
Répondre
F
j'adore les paysages brumeux et les vôtres sont particulièrement réussis... la première juste au-dessus là m'a carrément fait vibrer... j'espère pouvoir en réussir une ainsi un jour ! bravo
Répondre