Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo reflet

Publié le par dsachot


 " Mallièvre (85) "


Cette photo  est le reflet de la photo ci-dessous , elle a été recadrée et retournée volontairement

reflet-malli--vre-envers-26.jpg
Photo originale

reflet-malli--vre-18-endroit-copie-1.jpg



Commenter cet article
D
     Beaucoup de plaisir à regarder ces photos. merçi  .    
Répondre
J
De magnifique reflets ! je viens de parcourir une partie de ton blog et je trouve les photos très réussies ! Pour ce qui est du Puy du fou , j'y suis allée lété 2005 et j'ai vu le spectacle , que j'ai trouvé grandiose ! Aussi ne suis-je pas étonnée par ce feu d'artifice , beaucoup de personnes tavaillent bénévolement et se dévouent intégralement à la promotion de leur région . En revanche je ne suis pas descendue plus bas que La Rochelle sur cette côte atlantique (en France en tout cas , car je connais bien le Maroc !) Amicalement et à+
Répondre
K
Joli travail, fallait y penser. La qualité de l'image reste bonne. Bravo
Répondre
M
J'ai souvent eu envi de faire comme toi pour la première, car je n'ai jamais trop compris pourquoi un ciel légèrement bleu se reflète dans ce bleu si soutenu. En tout cas c'est du beau travail et ça me plait. Bises - Milkouleur
Répondre
O
mazintenant que tu les dis, oui je vois, mais sionon comment aurais je pu m'en apercevoir vu la qualité de tes photos.bon jeudi
Répondre
J
il est vrai que si l'on regarde seulement la première photo on ne voit pas que cet un reflet . le calme du plan d'eau devait être parfait . on le vois sur la photo de dessous très bien réussie . jean-pierre
Répondre
S
et bien c'est vraiment impressionnant ! brravo pour ce beau travail ...bon mercredi à toi Doque .bise
Répondre
A
Chapeau bas; c'est réussi! j'aimerais savoir faire cela!Bises et à+,Alrisha
Répondre
G
Super idée Doque les photos sont superbes......Mais quel bonheur de voir le reflet dans l' eau de la photo originale.......Bisous avec une jolie soirée......
Répondre
F
super ! très bonne idée ! rendu génial ! bonne continuation
Répondre