Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Goélands

Publié le par dsachot

jeune-goelands.jpg
Jeunes goélands sur la plage de la Pège à St- Hilaire-de-Riez (85)

jeune-goeland-1.jpg

Commenter cet article
C
Très joli à regarder ces oiseauxMagnifique le 2ième photoBonne soirée
Répondre
G
Bels oiseaux.......J' adore la seconde photo......les couleurs et le rendu me plaisent beaucoup.........gros bisous Doque et jolie fin de soirée......
Répondre
L
ça fait du bien ces photos d'océans..Magnifiques photos...c'est paisible, ça  me laisse rêveuse, , à part des corbeaux, je vois pas grand chose d'autre en ce moment , en même temps avec le brouillard qu'on a qu'est ce que je pourrais voir  ? ^^Bonne soirée ;-)
Répondre
O
j'etais au bois cet apres midi, et je regardais les mouettes faire un bazar pas possible sur le lac. Elles sont tres belles tes photos surtout la deuxième, un peu a contre jourbisous et bon mercredi
Répondre
D
J'aime bien la deuxième !!!!plus brave que nous a cette époque de l'année !!! lol !!!*** biz *** dgidgi***
Répondre
M
La seconde a ma préférence bien  que l'autre soit plus colorée. Des rayons du couchant qui teintent d'or et d'argent  l'espace liquide. il ya beaucoup de relief dans cette photo qui parle de plumes et d'eau. Bonne journée - Milkouleur
Répondre
N
Dommage que je sois loin de la mer, je trouve ces endroits magnifiques. Sont beau ces goélands comme tes photos ! @+
Répondre
O
J'aime le rendu de l'eau sur les 2 photosd ^ ^
Répondre
J
Ben...je dois dire que ton océan est bien joli..la vendée a vraiment tout pour plaire..ok ok il n'y a pas que la Méditerrannée!!! T'as photographié madame la lune??? :0059:
Répondre
F
mon rêve : être un oiseau !
Répondre
P
Très sympa ces jeunes regardant vers le lointainBonne journée
Répondre
J
ils sont reconnaissables a la couleur de leur plumage la première c'est goélands sur goémon !! bonne journée . jean-pierre
Répondre
F
Belles photos de ces oiseauxBisousFrançoise
Répondre
N
Très belles photos Doque.Bonne nuit et bon matin.A+
Répondre