Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucher de soleil

Publié le par dsachot


Coucher de soleil pris de la dune du Pilat au mois d'août

soleil-pilat-31.jpg

 

Commenter cet article
M
Effectivement ça donne presque envie de pleurer ou de plonger dedans...
Répondre
F
alors là, je reconnais, sans mal, née au bord du Bassin, j'y ai laissé mon coeur, éclaté,et nostalgique.
Répondre
J
Quel spectacle magnifique !
Répondre
L
C'est une oeuvre d'art celle là. Que la nature est belle...vraiment il est superbe ;-)
Répondre
P
Superbe photo, j'en reste muette de saisissement ! Bonsoir, je viens de chez Mélusine et viens rendre une petite visite amicale à ses amis ... beau blog. àbientôt j'espère
Répondre
I
Il est magnifique ton coucher de soleil ! bravo !
Répondre
X
Avec ces promeneurs de chaque côté des rayons, il y aune dimension d'espace qui est donné... Un très joli coin (que je connais aussi), superbement bien photographié...Tu as su attendre le bon moment.Bravo...
Répondre
D
Bsoir Un ptit tour pour le plaisir des yeux , avant d'allez au dodo !!!Exellant ce coucher de soleil vue de la dune et les nuages noir en avant plan (chais pas si ça se dit ça ?)  bref  superbe!!!Cet ap m je suis partie dans la campagne vers les Chateliers pour prendre quelques photos  des dernieres feuilles sur les arbres ! tu me diras si elles sont réussies ... aprés j'ai été aux justices  me suis éclatée à faire des photos aussi !!! a+  Dany
Répondre
G
Reposant et superbe......Comme un rayon de soleil qui réchauffe la nuit......Gros bisous Doque et jolie fin de soirée....
Répondre
P
très très joli ce coucherBonne soirée
Répondre
M
Vivement le mois d'août, j'ai horreur du froid ! Bisous du soir Doque !
Répondre
D
       Encore une photo qui me fait  "" baver "" superbe.   ***  Biz  *** DGIDGI  ***anti_bug_fck
Répondre
A
Avec les reflets, j'y vois comme un T . C'est ce qui fait son originalité.Bises d'Alrisha
Répondre
J
tout simplement magnifique . couleurs chaudes qui nous font du bien ! bonne journée . jean-pierre
Répondre
F
j'adore, surtout la couleur sur les nuages que j'appellerai apocalyptique, comme si une tornade se préparait...
Répondre
F
Quel coucher, c'est très beauBisousFrançoise
Répondre
N
Très beau coucher de soleil.Bon matin et A+
Répondre