Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Héron

Publié le par dsachot

h--ron.jpg






Commenter cet article
C
tu es très près ou tu as un excelent reflex...en tout cas, tes  photos, j'aimerai bien les faire ;-)))
Répondre
A
Il y en a pas mal autour de chez moi, mais ils ne se laissent pas approcher aussi facilement que les mouettes !
Répondre
M
Bonsoir à toi Doque ! Bisous du soir !
Répondre
M
bien vu......magnifique
Répondre
D
un magnifique jeu de couleurbiz *** dgidgi ***
Répondre
E
pas facile à approcher la bestiole!!! bravo!!!
Répondre
I
qu'il est beau !! bravo pour cette découverte bonne journée /IRIS
Répondre
P
J'aime bien les héronsBonne journée
Répondre
D
UN PTIT COUCOU!Vos photos sont magnifiques !
Répondre
F
là c'est une vraie splendeur ! la photo superbement réussie et ce magnifique héron ! dis-moi c'est quoi le principe de la communauté, je viens de voir cela ???
Répondre
J
il n'a pas l'air trop farouche ou alors long télé ? bonne journée . jean-pierre
Répondre
F
Belle photo de ce héron cendré à l'affut....BisousFrançoise
Répondre
C
C'est marrant mon mari en a photographié aujourd'hui mais je ne sais pas quand je les mettrai en ligne ! ! ! Bonne soirée
Répondre