Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucher de soleil

Publié le par dsachot



Coucher de soleil sur le viaduc de barbin (85)

arche-1.jpg
Commenter cet article
M
La beauté de cette photo me rend muette tant c'est beau !  On voit là la patience du photographe .... attendre le moment le plus magique... et c'est le bonheur!  Milkouleur
Répondre
C
Cette photo est sublime.. un vrai régal. je te remercie de ta visite et à mon tour je pousse ta porte pour venir découvrir ton univers.Je reviendrai car je trouve tout ce que j'aime.Bisous et JOYEUX NOELchantal
Répondre
G
Superbe !!! Magnifique :-)Parfais pour le concours photo de St Fulgent (Thème : Reflets)La prochaine fois que tu fait une sortie photo à St Laurent prévient moi...je t'accompagnerais avec plaisir !!!
Répondre
M
Bonsoir Doque ! je passe te souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'année parmi les tiens ! bisous à toi
Répondre
L
les nuages tombés dans l'eau, ce beau soleil, ce pont ... bravo !!!!!
Répondre
M
Une image merveilleuse où la lumière vit entre deux mondes...je te souhaite de très Joyeuses Fêtes en compagnie de ceux que tu aimes...
Répondre
B
C'est superbe, le pont le soleil les nuages puis dans l'eau encore le reflet, le pont le soleil les nuages.
Répondre
J
très beau . je te souhaite aussi un joyeux Noël . jean-pierre
Répondre
A
Tu as gardé le ciel dans le reflet; bien vu !Joyeux Noël !
Répondre
L
sublime de toute beauté je suis impressioné par les reflets je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année amitiés phil
Répondre
B
coucoumerci de ton passage, joyeuses fêtes de noelbiz et chamitiésbéaps : très belles photos sur ton blog !!!
Répondre
P
Magiiiiiiiiiiiiiiiiiique! Mieux qu'un sapin de noel! Quelle merveille! Je passe te souhaiter un bon et heureux noel avec tous les tiens ! n'oublie pas de tirer quelques photos au réveillon !!!
Répondre
P
Superbe, rien à dire de plus, bonne journée, Philippe.
Répondre
L
Ho !!! et en plus avec ces reflets...c'est superbe . Magnifique photo ;-)
Répondre
F
magnifique ! splendide ! j'adore !
Répondre
O
alors la bravo, parce que ce matin, j'ai voulu prendre la lune en photo à 7 h du matin, elle etait superbe et rouge orangé, mais tintin, rien avec mon APNbon dimanche
Répondre
F
Il en fait des merveilles le soleil, super ta photoBisousFrançoise
Répondre