Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le passage du Gois

Publié le par dsachot

Le passage du Gois est une chaussée pavée submersible à haute mer qui relie le continent à L-île de Noirmoutier.

C'est un endroit paisible à cette époque de l'année.

coucher-blog-3-.jpg

 

J'ai assisté hier soir à un superbe coucher de soleil.

coucher-blog-1-.jpg

 

A l'horizon, c'est l'île de Noimoutier

coucher-blog-2-.jpg

 

coucher-blog-4-.jpg

 

Juste après le coucher du  soleil et pendant quelques minutes le ciel était en feu sur ces marais salants de Beauvoir-sur-Mer.

coucher-blog.jpg

Commenter cet article
C
Je fais de l'artisanat à Noirmoutier et j'aime beaucoup votre coucher de soleil sur le gois , <br /> puis-je mettre votre photo sur ma banderole ?
Répondre
K
<br /> oui des paysages magnifiques dans le soleil couchant, notamment sur les marais salants - bises<br />
Répondre
A
<br /> Des paysages particulierement epoustoufflants en cette periode de l'anne> Les solstices nous regalent de leurs couchers de soleil partout, mais ici surtout.<br />
Répondre
A
<br /> Mais, c'est magnifique ! Des onstants mémorables que tu as su si bien mettre en valeur !<br /> <br /> <br /> Bises Doque et bonne fin de semaine !<br />
Répondre
B
<br /> Un passage que je ne connais que de nom!!!<br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau chez toi .......comme dhabitude , merci<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> superbes couleurs.<br />
Répondre
P
<br /> Une série magique. Des couleurs magnifiques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> superbes photos qui me rappelle les vacances de mon enfance.<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> montage mitigé pour les balises.....si non belles couleurs<br />
Répondre