Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noêl

Publié le par dsachot

 

 

oiseau.jpg

Commenter cet article
P
J'ai me beaucoup cette photo . Merci !!!!!!Ellem' a fait tout de suite revenir un souvenir d'enfant : dans le livre de Michka, l'ourson jouet qui ne voulait plus être un jouet, il y avait des dessins des traces de pas de Michka dans la neige et un rouge gorge le suivait de pas en pas en se cachant dans les trous formés..... j'adorais ce passage de l'histoire.Bonne  année 2008 !!!
Répondre
B
coucou , c'est un petit rouge-gorge... j'en ai vu un cet après-midi dans mon jardin...bisesbéa
Répondre
L
Oh joli ;-)j'espère que ta journée de Noel c'est bien passée..bonne soirée
Répondre
L
il va avoir froid au derriere !!!!!j'espére que ton 25 a été une bonne journée !gros bisous et à bientot
Répondre
N
Très beau Sachot et naturel..Joyeux Noël et A+
Répondre
M
Joyeux Noël à toi aussi Dominique !!! La chieuse de Noël
Répondre
O
il est mignon comme tout ton petit rouge gorgejoyeux Noël
Répondre
X
Passes de belles et grandes fêtes de fin d'année...
Répondre
A
Cet oiseau va avoir froid à ses petites pattes ! JOYEUX NOËL au sein de ta famille !
Répondre
C
JOYEUX NOEL à toi aussi et à ce petit rouge-gorge qui a posé pour toi.plein de bisous de chantal
Répondre
F
Joyeux Noël à vous aussi mister Doque, il est trop mimi ce petit rouge-gorge ! et oui mais pour la lune c'est pas encore ça heureusement qu'elle veut bien venir quand il fait jour...
Répondre
F
Mignon ce petit rouge gorge pour fêter NoelBisesFrançoise
Répondre
J
Il est minuit et 8 minutes...JOYEUX NOEL ET BONNE JOURNEE!!ton petit oiseau est à l'image de l'innocence de cette journée...tes photos de reflet sont absolument magnifiques !! merci ..à bientot!!
Répondre
I
Bonsoir.Joyeux Noël ! a toi aussi ! comment as tu fais ça ! j'aimerai bien savoir faire ça moi aussi !
Répondre