Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rayons de soleil

Publié le par dsachot

 

Un matin bien de saison, une couche de givre recouvre la campagne et le soleil laisse passer quelques rayons bien timides au travers de la brume qui enveloppe la Sèvre Nantaise au niveau de Mallièvre (85)

brime.jpg

Commenter cet article
A
je suis tombée sur ce site par hazard ! en fait  je chercher des photos de couché de soleil tres belles les photos, l'endroit est magnifique ce sont des rivières tres belle c'est apaisant de les regarder et donne envie de les voir en vrai.
Répondre
J
Alors là bravo ! Elle est superbe !
Répondre
C
le soleil perce...
Répondre
D
Wahou, superbe photo, ambiance bien froide comme je les aime.
Répondre
J
Dom cette photo est pleine de symboles..elle donne une impression de spiritualitè---Ok je suis un peu exagérée!!! mais c'est vraiment..."divin" !! c'est magnifique !!!  :0059:
Répondre
A
Il faut vivre au rythme des saisons et savoir tirer partie des moindres rayons de soleil. Bonne fin de soirée Doque !
Répondre
G
Magnifique lumière du matin....Légère brume, juste  ce qu'il faut pour laisser paraitre de jolis rayons de soleil !!! Très belle ambiance, BRAVO pour cette photo Dom :-)
Répondre
A
Superbe, on a l'impression d'etre dans un reve ...Adré
Répondre
N
Magnifique cette photo.As-tu attendu ce moment car c,est spécial.Bonne journée Sachot et merci de tes visite set commentaires, j'apprécie beaucoup.A+
Répondre
P
On s'attend à ce que quelque chose apparaisse....jolie photo...
Répondre
L
encore une photo à mon gout !!!!pour quelqu'un qui aime faire de la photo, toutes les saisons ont leur charme !bonne soiree et grosses bises
Répondre
O
mon dieu que c'est beau. cela donne envie d'aller voir de plus pres. Avec une telle brume, je m'imagne qu'une fée mysterieuse va en sortir et venir me saluer.bises doque
Répondre
L
Et comment ne pas craquer  c'est tellement beau . Superbe photo ;-)
Répondre
J
Très belle ambiance, c'est superbe
Répondre
G
Tu sais bien que depuis le temps que je viens te voir.....tes photos sont toujours un plaisir à voir.....Mais franchement celle-là, pour moi est la plus belle, le soleil qui essaye de pointer à travers cette brume hivernale et ses arbres dépouillés de leurs feuilles semblent jalousés la lumière de l' eau et de la pierre........Gros bisous Doque et jolie fin de soirée.....
Répondre
E
S'il me fallait faire un choix parmi toutes tes photos je n'y parviendrai pas! Elles sont sublimes! Vraiment, quel talent!Bonne journée et merci de ta visite.
Répondre
F
ambiance assurée ! j'adore !
Répondre
C
Une photo magnifique, un vrai tableau.  Très bonne journée et bisous de chantal
Répondre
M
Bonjour à toi Doque ! Une magnifique photo que tu nous offres là, où l'on ressent une certaine paix, c'est ce qu'il me faudrait en ce moment de tourment mon ami ! Passe encore de bonnes fêtes entouré des tiens ! Bisous doux
Répondre
P
Très bien saisi BravoBonne journée
Répondre
D
Magnifique cliché. En Espérant Que Noël  Aura Comblé Tous Tes désirs... ***  Biz     *** DGIDGI  ***
Répondre
F
Beau contre jour, que de beaux refletsBisousFrançoise
Répondre
I
Bonjour.Tout simplement GRANDIOSE !Bonne journée.Babelle.
Répondre