Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Port de Bouin

Publié le par dsachot


L'ancre est jetée au port de Bouin (85)

undefined

undefined
Commenter cet article
L
tiens, c'est marrant cette ancre posée comme ça sur un piquet !!! 
Répondre
M
J'aime beaucoup le cadrage de la 2ème... c'est le^point fort de cette photo, bien vu ! J'ai la réponse à mon problème de dimension de photos... un mail ce W. end - Biz - Milkouleur
Répondre
D
mort de rire  !! kel reputation pour les vendéen  !!!bizzz a demain pour la galette ...
Répondre
A
Elle est très moderne, très récente celle-ci ! Bisous et bonne fin de soirée Doque !
Répondre
O
c'est joli comme coin, cela me rapelle certains paysages des Etats Unisbises doque
Répondre
C
Belle clarté chez nous c'est tout grisBisous
Répondre
D
j'aime l'amarre de la 2ème photo Biz et bon WE *** DGIDGI ***
Répondre
N
C'est déjà presques les petits ports du Bassin d'Arcachon avec le chenal qui relie à la mer et les huitres!
Répondre
B
Hi hi,J'espère pour lui  que la mer va pas monter là ;-)Merci de votre visite sur mon blog mais le votre est très sympa aussi !Bruno.
Répondre
J
Dominique, merci de ta pensée..je suis venue respirer l'air frais chez toi...ces photos sont rafraichissantes!!! J'aime beaucoup aussi le reflet du soleil derrière les arches...je vais aller refaire un peu de photos..tu sais que je n'ai toujours pas réussi à photographier la lune!!! Merci encore :0059:
Répondre
X
Quels paysages...
Répondre
J
Un sacré hameçon, je ne sais pas ce que l'on attrappe avec ça.
Répondre
P
Une belle lumièreBonne journée
Répondre
J
j'en reste accroché ! belle lumière sur ces photos . jean-pierre
Répondre
B
Un petit port sans prétention, très sympa ! et quel beau ciel...
Répondre
R
jolie ce port j'aime bcp la mer
Répondre
P
Sur la première, on se demande si le bateau à qui appartient l'ancre n'a pas été un poil trop loin...;o )Bonne journée doque...
Répondre
F
je ne me lasse jamais de ces photos magnifiques aux couleurs si intenses ! et la mer les bateaux la liberté ! les nuages dans le ciel bleu !
Répondre
N
Excuse-moi pour la photo de la brebis car ce matin je ne pouvais avoir accès à mon administration et je suis allée par le blog et je suis allée voir les commentaires et commencé à aller sur les blogs et voilà je me suis trompée.merci de tes visites et A+Oui,Iris fait de beaux bijoux.
Répondre
L
l'endroit....et ce ciel est génial...!!! ly
Répondre