Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les arches

Publié le par dsachot


Les arches du viaduc de Barbin (85) au coucher du soleil prennent  une autre dimension et se dédoublent dans la Sèvre Nantaise.

arche-000.jpg

arche-2.jpg

arche.jpg
Commenter cet article
C
j'aime bcp le jeu des reflets ! bravo l'artiste !
Répondre
J
Superbe ton blog!!! Que de beaux clichés,j y reviendrai régulierement,ce n est peut etre plus de l amateur a ce niveau mais félicitations...
Répondre
M
Je ne connais pas ce viaduc mais je trouve tes photos très réussies surtout la dernière représentant l'arbre au travers de l'arche.Amitiés,Mado.
Répondre
M
reflets magiques......
Répondre
B
Tres réussit ......les tons sont grandioses .
Répondre
D
Bonsoir Doque,toujours de tres belles photos.Dracip et le champ du monde te remercie.
Répondre
I
ces photos sont splendides tant par la vue que par l'effetbravo bisous d'iris
Répondre
P
Me concernant, ce sera la deuxième, ce mélange de couleurs froides et chaudes, excellent....
Répondre
O
c'est vraiment de tres belles photos, surtout la dernièrebonnes soirée
Répondre
A
Trois beaux clichés; le dernier me plaît tout particulièrement. Bravo !
Répondre
E
superbe viaduc... avec tout ce qu'il faut pour faire une belle photo..;o)
Répondre
L
c'est un vrai spectacle, la dernière a ma préférence, mais c'est quand même difficile de choisir tant chacune d' elles sont belles ^^
Répondre
D
Purée !!!! qu'elles belles photos !!! Perso je prefere la 2eme ...Pour la photo de mes cygnes MERCI du compliment malgrés comme tu dis les pixels c'est que j'ai zoumé ces foutus cygnes ne venaient pas nous voir !!! grrrrbizzzzz dany
Répondre
G
Photos superbes....le reflet du soleil est génial.......On a un peu l' impression de quelque chose de religieux.....Et le bleu du ciel va bien aussi.....Gros bisous Doque et jolie fin de soirée....
Répondre
L
toutes belles !trés joli spectacle !
Répondre
C
De magnifiques prises de vue ! Un grand bravo car il fallait les réaliser ! J'ai bien apprécié la belle photo !Amitiés et bonne soirée,Christian
Répondre
N
Tu as vraiment de belles photos Sachot.je te remercie de la belle photo que tu as mise dans ton commentaire,quelle sorte de brebis est-ce car elle a beaucoup de laine.Amitiés et A+
Répondre
N
Réussie la 2 eme avec plus de champ laissé aux reflets et bien sur la 3 eme cadrée par cette arc. Bel endroit. Bonne soirée Doque.
Répondre
M
eblouissant , c'est un regal que de cntempler tes photographies félicitations   a bientôt Marcel
Répondre
T
on dirait que l'eau a gardé le bleu de la journée
Répondre
J
J'ai l'impression de l'avoir déja vu ce viaduc, ce doit être un endroit que tu aimes photographier.
Répondre
P
Belle série avec de belles couleurs de beaux refletsBonne journée
Répondre
K
J'aime bien la composition de la dernière photo.
Répondre
J
bonjour Dogue . elles sont superbes ces photos . bonne journée . jean-pierre
Répondre
F
oh alors là, l'arbre dans l'arche ! c'est du génie ! du grand art ! plus que du talent !
Répondre
L
Ces photos sont d'une grande beauté....wow.....on dirait un monastère....et avec le soleil c'est sublime....;) ly
Répondre
P
Comme un paisible paysage magique!!j'ai un faible pour la 2°, je trouve que la légère asymétrie lui donne un petit plusBelles photos....mercimichèle
Répondre