Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vagues

Publié le par dsachot


La mer est haute et le vent de sud ouest est faible, un coéficient de 69 et des vagues qui se suivent à un rythme soutenu dans  un bruit assourdissant, le tout pour le plus grand plaisir des yeux.

surf-6.jpg
Plage de la Terrière à la Tranche sur Mer (85)

surf-3.jpg
Un contre-jour sur ce défilé de vagues.

surf-11pg.jpg
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup la deuxième photoEst-ce la bonne vague ? La 7ème vague comme dans le film de Papillon ?
Répondre
C
Ha Océan quand tu nous tiens.J'aime ce genre de photomerci et à bientôt
Répondre
M
Magnifiques toutes ces vagues Doque ! ça me rappelle mon midi natal ! Grso bisous
Répondre
R
Très belle série. J'aime tout particulièrement la troisième
Répondre
S
Ca donne envie d'allé faire un tour à la mer :-)J'aime particulièrement la dernière!sugi la fourmiz
Répondre
N
Tes photos sont superbes Sachot.merci de tes visites et commentaires.J'apprécie beaucoup.Amitiés et A+
Répondre
J
C'est absolument magnifique...et c'est surtout grace à ton talent...Quand vas tu nous donner quelques leçons??????:0085:
Répondre
R
magnifique .                              vivement l'été                                                                 a bientot bise
Répondre
G
Tu vis dans un endroit privilégié.....mais tu nous les fait partager.......J' ai toujours eu besoin de la mer et des vagues dans ma vie......La troisième photo est ma préférée.....Gros bisous Doque, belle fin de soiree......Et toujours du bonheur chez toi.....
Répondre
P
J'imagine en voyant ces images le bruit des vagues... merci, mais quant je reviens  à moi, je ne suis que devant mon portable...bonne soirée Doque, Philippe.
Répondre
E
vivement les coef de + de 90 qu'on les voit monter ces vagues!!!...;o)
Répondre
O
ce quji manque le plus à Paris, c'est le bruit de la merbises
Répondre
I
Sans cesse renouvelée, elle arrive toujours plus belle!Belles photos!A+ Dany
Répondre
J
bien ourlée cette mer , et les couleurs sont superbes . bonne journée . jean-pierre
Répondre
R
belle vague bravo
Répondre
J
En effet c'est pour le plus grand plaisir de nos yeux.
Répondre
V
J'aime le ryhtme et le contre-jour de la dernière photo, avec sa gamme de couleurs monochromes
Répondre
N
j'aime les rouleaux qui transportent le sable.
Répondre
L
Encore de magnifiques photos. Les couleurs sont superbes. ;-)Vivement que j'aille faire un tour vers la grande bleue ^^bonne journée ;-)
Répondre
P
Elles sont magnifiques, comme tu le dis, que du plaisir pour les yeux....il ne manquerait plus que le son.....Bonne journée doque....
Répondre
M
bonjour, de sublime photo de cet mer qui nous montre encore sa beauté et sa puissance.vraiment agreable et reposant .Se mettre la devant et se perdre dans cette immensité. magnifique danse des vagues,tres beau contre jour.tout simplment tres tres jolie clichés.bonne journée doque,et merçi pour cette detente.
Répondre
M
ça donne envie d'aller se baigner ,encore un peu de patience les beaux jours arrivent  a bientôt Marcel
Répondre
T
La seconde est impressionnante !! Saisie au bon moment !! Bravo !!!
Répondre
F
mon rêve, merci pour ce moment de bonheur
Répondre
T
en effet il ne manque que le bruit... merci pour ces photos de l'océan que j'aime tant et qui est si loin de moi.
Répondre
J
En fermant les yeux...j'entends le bruit des vagues !Bises et bonne journée
Répondre
L
ho oui, c'est beaujolis petits rouleaux, belle luminosité ... j'ai envie de marcher dans cette écume en passant à travers mon écran .....Ah, un concours sur les portes et fenetres ? ha oui tiens, je peux peut-être bien y participer aussi !!! je commence à en avoir pas mal en mon actif !!!!!!!!!!!!!!!!bisous
Répondre
C
J'aime ces 3 photos mais j'ai quand même un penchant pour la 2ème. A quelle vitesse l'as-tu prise ?
Répondre
P
j'aime beaucoup les 2 dernières photos ,pourtant si différentes!!! la mer et les vagues, m'ont toujours fascinée!!qu'est devenu le surfer??
Répondre
A
J'aime bien la deuxième avec les deux couleurs des deux rouleaux. Bises
Répondre