Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La plage est une aire de détente.

Publié le par dsachot


Il n' y avait que très peu de mouettes, ceci est peut-être dû aux conditions climatiques.

coucher-1.jpg

Le soleil est encore assez haut et le ciel n'a pas commencé à prendre ses couleurs.

surf-101pg.jpg
Ce chien est au maximun de sa forme et  il s'éclate comme un fou sur cette plage.

Commenter cet article
D
Superbe et génial d'avoir cliqué au bon moment !!!
Répondre
I
Bonsoir !y a un moment que je n'étais pas venue. Superbe tes photos, comme d'habitude ! continue ! merci.bonne nuit !Isa.
Répondre
C
c'est le deuxième que je préfère, il vrais que océan nous procure beaucoup de plaisir
Répondre
L
il n'a pas commencé de prendre ces couleurs le soleil ? Qu'est ce que ça doit être quand il a fini ^^je ne sais pas laquelle j'aime le mieux, différentes mais toutes aussi belles. bon week-end ;-)
Répondre
M
La je craquebisous
Répondre
T
Quel pureté, quel calme...
Répondre
N
je viens de faire un début de visite sur ton blogmoi qui aime beaucoup la Vendée je suis aux anges sur ton blog ou il y a des jolies photosj'ai abité 4 ans entre la tranche et la roche et maintenant je passe un moi par an a Bretignolestu trouveras les halles des moutiers sur mon blog et l'egliseamitiéClaude
Répondre
B
J'aime beaucoup la première photo ... Bonne nuit Doque !
Répondre
A
J'aime beaucoup la première; elle est superbe avec tous ses reflets dorés. Bisous et bonne fin de soirée Doque !
Répondre
R
la premiere est une pur merveillela deuxieme est tres jolie avec en plus de la sympatie pour ce chien qui apparament a besoin de ce defouler                                                          A+
Répondre
G
Merci pour ce billet......Moi la mer est mon élément.......et avec un coucher de soleil en plus c' est superbe.....Goellia n' a rien a ajouter.......Gros bisous Doque et jolie soirée......
Répondre
E
Joli ciel sur la première image... Très belles couleurs... C'est breton?Par contre, moi je vois à peine le chien... J'ai un vieil écran...Bonne soirée.
Répondre
O
j'adore et le chien a bien raison d'en profiter, les touristes sont encore loinbises
Répondre
C
Superbe coucher de soleil !Amitiés et bonne fin de semaine,Christian
Répondre
A
Peu de mouettes mais une photo superbe, les couleurs sont magiques, j'aime beaucoup!!!!Bonne fin de journéeAdré
Répondre
T
Encore de belles couleurs sur cette série ;))
Répondre
I
de beaux contrates  tres belles photosbisous d'iris
Répondre
J
bonjour Sachot . ta première photo est tout a fait géniale . de l'art . bravo . jean-pierre
Répondre
J
J'ai un faible pour la première, avec ces couleurs, ces reflets sur la plage qui donnent envie de s'assoir sur le sable pour regarder le soleil se coucher bercé par le bruit des vagues.
Répondre
X
En cette saison, que c'est bon de sentir l'air iodé des grandes étendues...
Répondre
S
Bonjour :-)Magnifique couché de soleil! Et j'aime beaucoup la dernière avec le chien qui court!Merci pour ton passage sur mon blog!sugi la fourmiz
Répondre
M
bonjour doque, vraiment tres jolie moment,superbe couleurs,ces reflets sont magnifiques. c'es toujours un tel plaisir des yeux de venir sur votre blog,a consommer sans moderation!!bonne journee doque et au plaisir de revenir!
Répondre
J
Cette petite ballade au soleil couchant sur cette plage est bien agréable ! Bises Dogue et bonne journée
Répondre
M
je me verrai bien me ballader sur cette plage a vec le chien   Marcel
Répondre
S
La plage pour lui tout seul, il en a de la chance.De jolies couleurs.Bonne journée.
Répondre
L
j'aime m'attarder sur ta premiere photo ... j'ai l'impression d'y être ... et j'adore ces paysages làsur la seconde, je rigole toute seule !!!! le chien ... comme il est, je l'ai presque confondu avec un kangourou ou animal sur 2 pattes !!!!!!mais je vois qu'il est aussi sensible que moi à la beauté du spectacle pendant qu'il fait sa gym .... il regarde aussi la mer !!!!
Répondre
B
A mes yeux la mer reste plus q'une détente , mais une ressource obligatoire de temps en temps ......une chance quand on habite près d'une côte .......Tres belle photo avec le chien ....Bise Doque , belle journée à toi .
Répondre
F
quelle splendeur ! cela fait du bien la mer, le soleil et le chien... zut j'oubliais les mouettes...et oui tu as raison, de nombreux kilomètres et photos en perspective dorénavant... et je te remercie pour tes compliments ça me touche beaucoup
Répondre
N
Est-ce que tu habites près de cette mer?J'aime tes photos.Bon vendredi et A+
Répondre
I
La course du chien est drôle.... on regarde on regarde et là il est sur une patte!Que c'est beau.......mercibises dany
Répondre