Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La plage

Publié le par dsachot


Des petits détails ont attirés mon attention sur cette plage.

mousse.jpg
Des petits tas d'écume se balladaient sur la plage, et ces reflets de couleur me font penser à du produit vaisselle.

mousse-1.jpg
Des empreintes qui s'arrêtent  nettes comme si les personnes s'étaient volatilisées ,c'est étrange.

empruntes.jpg

Commenter cet article
J
???? Gloups ! Il fallait avoir l'oeil .. Bravo !
Répondre
L
Regarder le détail jusqu'au bout ............ c'est merveilleux....J'aime beaucoup tes photos.. ton regard.....A demain... Car il se fait tard..........
Répondre
D
Quand à l'écume je regarderai ce spectacle pendant des heures !!!!
Répondre
T
La photo de l'écume est superbe, on dirait des bulles de savon ;)) J'aime aussi celle des traces de pas dans le sable ;)) Joli regard !!
Répondre
J
Ca mousse!Qui a verser du produit à vaisselle ? lol
Répondre
R
oui c'est vraie
Répondre
B
Des petits details qui font de tres belles photos .Superbe les traces de pas dans le sable.Bonne fin de dimanche Doque à ++++ bise .
Répondre
L
on dirait que tu ménes une enquête !!!!!jolies tes bulles de mer !!!bonne soiree et bises
Répondre
C
Ta dernière photo est la preuve irréfutable qu'il existe encore aujourdh'ui des dinosaures volants
Répondre
P
Bien vu pour la dernière....;o )Bon dimanche doque...
Répondre
O
cherche pas c'est des ET qui sont venus faire leur vaisselle et qui sont repartis dans leur soucoupe volantebisous doque et tres belles photos qui donne envie de partir voir la mer
Répondre
G
Ah la troisième avec les empreintes est superbe....J'aurais bien vu un cadrage avec un peu plus de ciel...genre 1/3 de ciel, 2/3 de plage....Sympa aussi les bulles d'écume.
Répondre
G
Des oeufs de méduse battus en neige ? Très beau en tout cas...
Répondre
T
merveilles, l'écume, le sable et les traces. Ca me fait penser à la plage de Sauveterre, en Vendée.
Répondre
A
Tu me vois perplexe en regardant la dernière photo des pas sur la plage.Bisous Doque et bonne journée !
Répondre
C
Bonjour,Belles images parfois étonnantes du bord de mer !Amitiés et bon week-end,Christian
Répondre
M
en effet c'est bizarre quelqu'un qui vole peut être  ,  bon week end  Marcel      
Répondre
J
en effet tout est étrange dans tes photos . un passage de petits hommes verts sur la page ? il y a de beaux reflets dans les bulles . bon samedi . jean-pierre
Répondre
N
Est- ce propre? ou cela vient il  des nos lessives..!! en tout petit c'est souvent un petit habitant du sable qui a fait sa bulle d'air, mais là? Belle lumière sur la plage, Doque. Qulle chance. Bon WE.
Répondre
G
C'est même plus qu'étrange...ou alors c'était un oiseau.
Répondre
J
C'est un extraterrestre qui est venu faire sa vaisselle au bord de l'eau...c'est tout ! Bises Dogue et bon samedi
Répondre
F
très belles photos, le petit tas d'écume est splendide et je ne parle même pas du reflet sur les bulles une pure merveille... et personne n'était dans les airs ???? étrange ??? bizarre vous avez dit bizarre !
Répondre
I
Mais qui a laissé ce genre de trace? ou quoi?J'aime beaucoup cette dernière photo!Belle journéeDany
Répondre
A
La mer et ses mystères ! De bien jolies photos agréables à regarder ! C(est étonnant cette écume ! Bon samediAlain
Répondre
F
Me voici de retour, merci ,pour tes visites en mon absence, qui m'ont faites grand plaisir, pas beaucoup de neige, mais du soleil......, jolies photos de cette écume.....BisousFrançoise
Répondre
C
j'aime beaucoup le troisième,pour mon bug perso, t'avais raison, sans doute qu'il était tant d'aller au lit ;-)j'ai rectifier, du coup je n'ai plus ton commentaire :(Bonne journée
Répondre
G
Tu appelles ça des détails toi......Ces détails sont vraiment agréables à la vue........et jolis à imaginer........Gros bisous Doque et douce nuit.....
Répondre
P
Perso, j'ai pensé plus écolo : -)) ce petit tas blanc m'a fait plutôt penser à un tas de sel ( je dois être influencée par les marais salants de la presqu'ile de Giens, pas trés loin de chez moi!!)J'aime beaucoup la troisième photo, superbe pour ses couleurs et l'étendue de la perspective........ tu devais avoir les pieds dans l'eau pour faire cette photo !?!... ou une vague est passée par là.@++++ michèle
Répondre
P
Salut Doque,interressant tes petits détails et originale comme idée, bravo et bon we, Philippe.
Répondre