Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les péripéties d'un surfeur.

Publié le par dsachot




surf-8.jpg

surf-2.jpg

surf-9jpg.jpg

surf-21pg.jpg
Commenter cet article
C
Des images extraordinaires ! J'apprécie la performance de ces athlètes et leur courage.Amitiés et bonne fin de semaine,Christian
Répondre
D
bsoir,ça faisait plusieurs jour que je n'etait pas venus voir ton blog et toujours de bien belles photos !!!  Génial ce surfeur !!! Quand au pas ?????????  mystére !Et les lampadaires lunaire .... ben fallait les trouver !!!   bonne soirée  moi vais faire dodo Pat travaille pas avant mercredi ap m  donc je traine pas !  il dort déja dailleur !!!! bizzzzzzzz  dany
Répondre
R
jolie la serie de photo
Répondre
B
Très belle série, jolies prises ! les surfeurs se débrouillent assez bien malgrés de beau gadin.
Répondre
O
bravo, il fallait etre là au bon momentbisous doque
Répondre
P
Salut Doque,moi j'essaye même pas, je risquerais de finir comme lui...Bien vu, bonne soirée, Philippe.
Répondre
R
j'aime beaucoup cette evolution en photos                                                   a bientot
Répondre
J
Excellente prise Dominique...l'écume et le mouvement...c'est vraiment très beau...Je te souhaite une bonne semaine :0059:
Répondre
S
J'espère qu'elle est bonne!Bonne soirée.
Répondre
N
je reviens te voir pour te dire que cette neige dans les arbres ne dure pas longtemps car le vent la fait tomber mais au sol,elle reste.je suis habituée à la neige Sachot car il y a toujours eu des hivers ici.bye et A+
Répondre
B
Suivre la vague ....
Répondre
J
C'est ce qui s'appelle un beau salto arrière.
Répondre
M
Je passe te souhaiter une bonne soirée, Doque ! dommage, aucune photo n'est visible ! Gros bisous à toi,
Répondre
A
Bravo pour cette rafale de photos ! On suit bien la décomposition des différentes péripéties. Bises et bonne fin de dimanche Doque !
Répondre
G
Joli moment pour les yeux et amusant aussi de suivre les péripéties de surfeur.....Belle série Doque encore une foir....Gros bisous et bon dimanche.... 
Répondre
S
Tes photos de plage et de vagues sont belles ! joli blog, bon dimanche et à +
Répondre
C
Merci d'être passé chez moi. Les photos de tes surfeurs sont superbes !!!
Répondre
J
bonjour Sachot ; tu as réalisé là une belle série d'actions . j'aime bien . bon dimanche . jean-pierre
Répondre
T
Sympa les photos ! Bon week-end !
Répondre
C
Un passage rapide nous voici rentrés Dommage une semaine ça passe trop vite Je fais un copier / coller Bon dimanche Bisous
Répondre
C
malgre tout de beaux clics, car la mer semble bien agiteeamicalementisa
Répondre
G
Très beau. Et j'imagine pas si facile à faire (la photo et tenir sur une planche de surf !).
Répondre
F
oh zut il a chu... mon Dieu, mister Doque, la beauté, la transparence, la couleur de la vague de la première photo me fait dresser les poils sur les bras et dans le dos, elle est somptueuse fabuleuse merveilleuse... les autres sont géniales, mais celle-ci... merci pour toutes ces merveilles que vous me montrez cher mister Doque merci
Répondre
C
y en ont du courage d'aller jouer dans l'eau à cette époque, il doit être gla gla Bonne Journée
Répondre
J
Il fera mieux la prochaine fois ! Bises Dogue et bon w.e.
Répondre
A
Un surfeur sur une mer houleuse, cela fait de belles photos ! Les éclairages sont magnifiques ! Bon dimancheAlain
Répondre
F
De belles photos dans une mer bien boueuse.....BisousFrançoise
Répondre
N
De belles photos.Ce doit être beau faire du surf mais aussi dangereux.Bon dimanche Sachot et merci de tes visites.A+
Répondre
I
Et voilà.... sous la vague!Et toi tu étais sur la plage? ou dans l'eau?Bonne soiréeDany
Répondre
P
Vive les sports de glisse et d'équilibre...... ça vous disloque un homme!!!!;-))))
Répondre