Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cygnes.

Publié le par dsachot


Toujours dans la vasière du Fenouiller, une bande d'une douzaine de cygnes étaient présents ce jour, et l'un d'entre eux semble dire à l'autre : " Fais moi un cygne."

ibis-67jpg.jpg
Commenter cet article
L
 il est magnifique, se détache bien du fond.
Répondre
D
Magnifique photo dominique ! on dirait que les cygnes dansent !
Répondre
P
Salut Doque,elle est magnifique celle-ci, la posture des deux cygnes... Top !bonne soirée à toi, Philippe.
Répondre
L
j'adore cette position qu'ils adoptent .. on dirait un couple d'amoureux !!!
Répondre
S
le coeur des cygnes est très joli et les photos des ibis sont réussies c'est joli comme oiseau, le bec est impressionnant...
Répondre
R
oui super on dirait un coeur
Répondre
A
Ils ont le droit aussi de se faire de petits calins. Bonne nuit
Répondre
B
Tiens, j'ai déjà vu cette scène quelque part ;-) C'est déjà le printemps pour les cygnes ... Bonne soirée à toi Doque !
Répondre
G
Joli coeur de Cygnes......Les petits semblent regarder les deux grands .....très amoureux.......Gros bisous Doque et jolie fin de soirée......
Répondre
L
bonne soirée... un peu fraîche
Répondre
J
Je crois qu'il lui dit : "ne te retourne pas, j'ai l'impression que quelqu'un nous observe".
Répondre
O
les deux cygnes debout ont l'air de s'embrasser, ta photo est belle j'aime beaucoup les cygnes.bisous
Répondre
M
quelle élégance!
Répondre
B
C'est mignon comme tout, une histoire est née mais cela ne nous regarde pas !
Répondre
F
le coeur des cygnes ! le plus beau message d'amour
Répondre
J
bravo Dogue , le coeur est parfait . un ballet d'amoureux . bonne journée . jean-pierre
Répondre
N
Ha! Hi! t'as raison, les amoureux qui se becottent sur les bancs... de sable.
Répondre
L
J'ai bien l'impression qu'ils se sont mis à l'écart pour échanger de tendres secrets ^^superbe là aussi ;-)
Répondre
J
Douces confidences les pieds dans l'eau ! Bonne journée Dogue à bientôt
Répondre
M
ils doivent se parler c'est certain  bonne journée  Marcel
Répondre
P
trop "mimi"...............et belle photo!!!!bonne journée!!
Répondre
F
C'est comme chez moi dans les marais, très sympas ces photos avec tous ces oiseauxBisousFrançoise
Répondre
C
Oui, c'est vrai ... je suis sure que le mâle susurrait des mots tendres à la femelle !!! Très belle photo. bises
Répondre
N
Qu'ils sont beaux.Tu es chanceux de pouvoir les voir de près.merci de tes visites et commentaires.les patineurs sontdes pro et bien sûr qu'il y en a qui tombent mais c,est une course folle,il paraît.Moi je n'ai pas vu.Bon mardi et A+
Répondre
I
Mais oui! je suis sûre que c'est bien cela qu'il ou elle lui sussurre!Beau comme toutDany
Répondre