Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faisan

Publié le par dsachot



coq-1.jpg
Coq faisan se promenant tranquillement depuis la fermeturee de la chasse à la pointe de l'Aiguillon sur Mer (85)
fais.jpg
Commenter cet article
J
Mâle faisan... (Malfaisant .... Ha ha ha !)A+
Répondre
C
de belles images de ce coq faisan, ma maison se trouve juste a coté des bois et des champs, il m arrive souvent de voir des coqs faisans dans mon jardinmerci pour l info doquebonne soiréeisa
Répondre
M
Coucou Doque, il est superbe ce faisan !Bonne soirée,
Répondre
A
Ah la chasse ... ca fait beaucoup de mal aux oiseaux, d'ailleurs un comme le tien s'etait refugié dans mon jardin pendant quelques jours l'an passé, a croire qu'ils sentent les endroits ou ils prennent moins de risque ;o)Bonne soiréeAdré
Répondre
D
Tiens des faisans de ma commune natale !!!bien joué  en effet  difficile de les prendre en photo sans qu'ils se sauvent. ...mais connaissant ta patience  ça me surprend pas !!! bizzzzzzz  a+
Répondre
G
Bel oiseau.......Plus joli à regarder qu' à manger......enfin ce n' est que mon avis......Gros bisous Doque et jolie fin de soirée....
Répondre
O
il a pas peur, imagine qu'il tombe sur un chasseur qui ne sait pas lireil est superbe en attendantbisous
Répondre
L
c'est beau un faisanil m'arrive d'en rencontrer, mais jamais pu les photographier, partis avant que j'ai sorti mon APNchut, ne le dis pas aux chasseurs ....ils sont tellement mieux en liberté ...
Répondre
B
C'est vrai qu'il a l'air plutôt "décontracté" ! Jolie prise ... Bonne soirée Doque !
Répondre
J
Belle prise.
Répondre
A
Les animaux se rendent bien compte qu'il n'y a plus de coups de fusils et que les chasseurs ne sont plus dans les parages.Bisous Doque !
Répondre
C
Il est futé lui au moins il a évité les chasseursBisous
Répondre
S
Très beaux clichés !Pas fou, le faisan ! Il consultait un calendrier sous son aile avant de se montrer...Gros bisous, Doque  :0010:
Répondre
:
ha ha pas bête de volatil, il connait les dates de fermeture de la chasse.bonne fin de soirée
Répondre
N
Cet opiseau est vraiment beau,c'est la première fois que j'en vois un.merci sachot.Bonne journée et A+
Répondre
H
Pas facile de faire une telle prise de vue... je pas ebcore réussi à en chopper un ! il ressort bien avec l'arrière plan légèrement flou - Bises - Milkouleur
Répondre
P
Excellent doque....quelle netteté...je sais combien il est difficile de s'approcher de ce genre de gibier, et là t'as fait fort...c'est un superbe animal, tout en couleurs....Et en plus apparemment à découvert....T'es photos sont prises au Tamron 300 mm ?
Répondre
R
jolie j'aime bcp
Répondre
N
Ouf, je le préfère dans les champs! lui aussi semble préférer. Il est différent de plumes de ceux que je rencontre. Couleurs automnales et collier de neige.Bonne journée Doque. Je sais je suis un peu tardive.
Répondre
I
Un peu de calme dans ce mode si bruyant de balles et de coup! sauvé pour quelques mois!Belle journée dany
Répondre
R
Le chasseur a laché le faisan, mais il y a d'autres prédateurs comme le renard et toutes les rapaces qui elles sont protégées
Répondre
J
Enfin heureux et libre, bonne journée Dogue à bientôt
Répondre
C
ouf !! Sans doute très heureux d'être passé à coté. c'est toujours autant de gagné
Répondre
F
super ! la chasse est fermée vers vous ! ils vont être enfin tranquille ! en tout cas il est superbe, moi j'en ai vu deux qui ont démarré à un mètre de moi et m'ont tétanisé... <br /> j'adore ces couleurs merci pour les compliments pour la lune, en l'important je me suis dit : mister Doque il va être content de moi
Répondre
B
Merci pour ton passage sur mon blog, en effet, en faisant le tour des blogs de la communauté, je me suis rendu compte aussi que les cygnes faisaient le bonheur des amateurs... Et je dois avouer que ta photo de cygnes est très belle.Bonne journée.
Répondre
M
ils vont pouvoir respirer un peu jusque la prochaine saison  a bientôt Marcel
Répondre
F
Très beau, le voilà maintenant tranquille.....Bisousfrançoise
Répondre