Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire d'y voir.

Publié le par dsachot


Une gelée blanche et de la brume recouvrent ce champ ce qui ne dérange pas ce beau spécimen.

bille-23.jpg
Ah! la vache! il y avait un sacré brouillard ce matin là, de quoi en perdre ses veaux.

rag--e-1.jpg
Commenter cet article
A
Des bovins dehors en cette saison; c'est plutôt rare. De belles bêtes qui méritaient des clichés. Bises et à + Doque
Répondre
L
imperturbable, quoi que fut le temps ces petites bêtes. rien ne semble jamais les déranger ^^de belles photos, qui me rappelle ma campagne ;-)
Répondre
R
une preferance pour la premiere photos qui montre qu'il  fait froid mais  on devine le soleil qui va réchauffer c'est pauvre vaches qui on passer la nuit dehors.                                                   joliment vue   biz
Répondre
S
 Je savais pas que les vaches surgelées l'herbe pour la conserver. GAG!!!je decouvre ton site avec de très belles photos.Je reviendrais.BonsoirSerge
Répondre
S
Quel dommage, Doque. OB fait-il encore des siennes, je ne vois pas les veaux, ou est-ce à cause du brouillard ?Gros bisous  :0010:
Répondre
H
Bel effet d'esquise pour une toile qui commence au petit matin, patience les vaches ! bientôt le voile va s'estomper, le soleil peut- être timide mais présent va dessiner les courbes de vos petits et la vie va retrouver ses contrastes ! Belle photo ! amitiés - Milkouleur
Répondre
D
bsoir Dominiquedis donc tu fais quoi à part prendre des photos ?? car cette gelée blanche et brouillard c'était hier matin et ce matin ! moi j'avais pas mon apn avec moi en partant travailler !!   toi apparament si  !!! Il est vrai que j'en est même ragé car lundi en partant sur les chateliers tu aurais vus comme c'etait beau cette gelée dans les champs ...en tout cas bravo superbe !bizzzzz  de la haut !
Répondre
G
Il m' arrange bien ce brouillard moi.....Je préfère les voir comme ça......bien embrumées.........Gros bisous Doque et jolie fin de soirée.....
Répondre
B
Allez, je plaiderais pour une salers au premier plan à cause de la tête pas très limousinbe mais avec ce brouillard, je m'y perds ... ! Magnifiques photos. J'aime beaucoup cette ambiance feutrée ... Bonne soirée Doque !
Répondre
J
bonsoir . j'aime bien l'ambiance dégagée par tes photos . givre et brûme donnent un bon résultat . jean-pierre
Répondre
L
flou naturel merveilleux !trés belles tes photos ... elles reposent !
Répondre
O
avec une telle brume, tu ne les vois pas et tu traverses tranquillement le champ et là oh surprise, nez a nez avec ton tres beau specimen. De tres belles photosbises
Répondre
M
comme quoi, il n'y a pas que les photos en plein soleil qui rendent bien!
Répondre
L
A force de souffler de la brume par les naseaux, voilà ce qui arrive.
Répondre
X
Je n'aime pas quand elle meuh regarde ... :o)
Répondre
C
Bonjour,De magnifiques images de saison !Amitiés et bonne journée,Christian
Répondre
F
super, cela leur donne une autre dimension... la 4e peut-être
Répondre
J
La première photo indique bien "qu'après le brouillard vient le soleil !!!"Très très joli..Bonne Journée Dominique
Répondre
J
Ici aussi c'est brouillard ou pluie, mais en ce moment on est dans le gris. Bises Dogue et bon jeudi
Répondre
N
Oui, on y est, avec l'haleine qui sort en brouillard des naseaux et la lumière qui rase lechamp embrumé. Très paisible.Bonne journée Doque.Il va avoir la tempête ici.
Répondre
I
Mais ce sont des limousines, non?Superbes tes photos!Belle journée, le soleil revientDany
Répondre
M
il n'y a pas très longtemps j'ai pris aussi des images de vaches dans la brume je les avais diffusé aussi c'est superbe  ne t'avais je pas dit que nous avions les même gouts  a bientôt Marcel
Répondre
C
idem ici, vivement les beaux jours. !!!Bonne journée
Répondre
F
Ils sont tranquilles on ne les voit pas beaucoup......BisesFrançoise
Répondre
N
C,est vrai qu'il y a plin de brouillard,je n'aime pas .Ta première photo est très belle avec ce brouillard.Bon jeudi et A+
Répondre