Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barques

Publié le par dsachot



2 barques attendent  patiemment pour aller faire un tour sur le lac de Grand-Lieu.

mite-23.jpg
Commenter cet article
L
J'en prendrais bien une....... Mais je vais attendre le soleil!Bisous
Répondre
N
Embarquement immédiat  pour moi.Barcarole est le nom de ma chorale,bienvenue à la chorale d'ENDAYE qui va venir en Mai chanter avec nous.(j'en profite pour lancer des invitations!)MERCI pour la sérénité de vos paysages.
Répondre
M
Elles semblent faire une petite sieste nonchalamment amarrées à leur pieu...!
Répondre
C
Calme, repos, douceur du paysage. Cet air penché qui semble nous dire que nous sommes invités.chief.gardener
Répondre
L
Que ça à l'air calme est paisible, tout ce que j'aime. J'embarquerai bien si je pouvais ^^
Répondre
B
Un peinture .....elle aurait donnée un tableau de Monet .Douceur au regard .
Répondre
X
Comme elle est belle cette photo...
Répondre
P
Jolie photo et belle ambiance, bravo et bonne journée Doque.
Répondre
P
Une bien belle image pleine de poésie....;o )Bonne jurnée Doque.........
Répondre
O
et les propriétaires ils sont encore au lit, pas comme toi visiblement car tu as eu le temps de faire la photo fort bellebises
Répondre
D
Cette image me fait songer à la chanson de Cabrel "hors saison".  Très belle nature morte. J'aime bien. Elle mérite un agrandissement non ?Bien à toi.
Répondre
J
Splendide comme d'habitude !!Paysage zen....,le calme absolu ,sauf peut-être le cormoran de la page suivante..?Josiane.
Répondre
B
C'est tentant mais ... elles manqueraient beaucoup à cette magnifique photo ... Bonne nuit Doque !
Répondre
A
Etre dans une barque à l'arrêt au milieu d'un lac et pouvoir prendre des photos de la faune et de la flore environnante, ça doit être un moment privilégié.Bises et bonne fin de soirée Doque
Répondre
C
Magnifique endroit, attends j'arriveBisous
Répondre
R
cette photos est vraiment magnifique.on a qu'une envie c'est de prende la barque et faire un tour. c'est tres agréable tu nous fait rêver par la magie de tes photos.                                                bye A+
Répondre
L
on va se faire un tour ? !!!mais tous les 2 dans la meme et tu rames ?entre ces reflets et ces barques, ça donne un petit air romantique ...
Répondre
F
quelle féérie, quelle beauté ! ces reflets, ces arbres ! magnifique vraiment...je suis désolée je voulais vous mettre dans mes blogs favoris en tête mais mongenie il veut pas, il accepte que les mongenie... pas gentil voir ségrégatif... snif snifbonne journée
Répondre
M
Bonsoir,C'est comme un soir d'été, on croit entendre juste le bruit de l'eau fendue par les rames.. et puis en écho les coutelettes dernières..Que cet hiver finisse....Bonne soirée à toi et puis, merci pour tes petits passages.
Répondre
C
Et en plus tu as un magnifique reflet des arbres en fond, c'est magnifique,Bonne soirée
Répondre
M
c'est avec plaisir que je vais donner quelques coups de rames ...bonne soirée  :0048:
Répondre
M
ça c'est pour moi j'arrive avec mon matériel de pêche  a bientôt Marcel
Répondre
J
Une composition artistique digne des meilleurs Courbet ...Bravo DOminique ..:0059:
Répondre
J
bonjour Dogue . belle composition qui fait la force de cette photo . bonne soirée . jean-pierre
Répondre
B
Toujours très paisible votre blog avec de très jolies photographies. Il faut prendre maintenant une canne à pêche très solide pour attriper les silures.
Répondre
M
moi, cette photo me rend mélancolique, on dirait qu'elles sont oubliées
Répondre
J
Je prends mes cannes à pêche et j'arrive !
Répondre
I
Bonjour,Cette photo a un aspect particulier. Belle luminositéBon Après midiIsa
Répondre
N
Du merveilleux pour un jeudi maussade. Les arbustes et leurs reflets et le mouvement des barques procurent une paix incroyable.Bonne journée doque.
Répondre
J
Allez, on les prends ! Bisous Dogue et bonne journée
Répondre