Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un cygne au coucher.

Publié le par dsachot

Sa majesté le cygne se promène au coucher du soleil.

ibis-3.jpg
Commenter cet article
J
Bellissima !
Répondre
S
wahhhhhh d'ailleurs ça forme un coeur !!
Répondre
L
Oh c'est superbe. un cygne... un coucher de soleil , les couleurs sont somptueuses ^^
Répondre
P
Excellente photo....
Répondre
P
Je vais être banale en disant que c'est une très belle photoje n'ai pas lu les commentaires mais j'imagine
Répondre
C
Celle-ci aussi magnifique
Répondre
L
magnifique
Répondre
C
toujours belles tes photos coucher de soleil !....Quand même plus agréable qu'au lever :0036:
Répondre
C
Les deux clichés sont magnifiques
Répondre
A
Et tu as su bien mettre en valeur cette majesté.Ton lien chez moi avec ton com envoie vers toutes sortes de pubs; c'est impossible de t'avoir sauf en passant par le lien que j'avais enregistré.Bisous et bonne journée Doque
Répondre
C
superbe avec le soleil couchant !!! bisous
Répondre
R
superbe,grandiose,extraordinaire  un coup de coeur pour cette photos,merci c'est un régal pour les yeux                                              bye a+
Répondre
D
il fallait vraiment être là au bon moment pour faire ce magnifique cliché , bravo et bonne semaineBiz 
Répondre
O
là aussi c'est calme et tranquilité avec en plus le coucher du soleil et ce cygne magnifiquebisous doque
Répondre
N
Très belles photos Sachot,je n'ai pû venir hier car j'ai dû m'absenter. et ce sera la même chose ce pm.merci pour tes beaux commentaires.Et pour la lune,mets tes photos ce sera intéressant de les voir car je n'en avais pas.J'aimerais beaucoup les voir,les gens aussi et si tu veux le texte je peux te l'envoyer car c'est un copyleft et tu peux même en prendre seulement une partie et même le m0difier si tu veux.Bon dimanche Sachot et A+
Répondre
S
Une superbe photo.Bonne soirée.
Répondre
I
bonjour , magnifique photo et les couleurs !!!!moi revenue dans le monde après ma péripétie chinoise malheureuse , un peu mieux aujourd'hui mais tt doux encore bisous d'iris
Répondre
T
Tout est majestueux : le cygne, son environnement et la photo !
Répondre
C
bonjourun chef d oeuvre cette photo, le reflet de ce majestueux cygne sur ce miroir aux nuances du coucher de soleilje ne vais pas faire de blabla mais je t assure que je regarde ton cliché avec plaisirchapeau pour ton cliché, il me plait beaucoupbon dimanche
Répondre
P
Superbes couleurs et rès belle image, j'aime beaucoup, bravo Doque....
Répondre
S
Bien joli cliché que ce cygne majestueux sur des flots dorés...Merci pour ton passage chez moi qui me permet de découvrir ton univers...Je reviendrais sans nul doute,Bises,Syl
Répondre
F
Paisible cette photo. Maitrise encore parfaite de la lumiére. Bonne journée
Répondre
J
De la couleur or pour sa majesté le cygne...il lui fallait bien ça ! Bises Dogue et bon dimanche
Répondre
~
Cette photo est d'une beauté époustoufflante!Bravo!!! bon dimanche
Répondre
B
Tiens, tu as attrapé le virus aussi ! ;-) Encore un coup de Vincent Munier ??? Cette photo est magnifique Doque ! J'adore ... Tiens, tu me donnes une idée ... Le week-end prochain, je prends mon cygne sous le bras pour lui trouver un décor photographiquement plus convenable ;-))) Bon dimanche !
Répondre
J
Une photo superbe. Bravo et merci de nous faire partager ce moment.
Répondre
C
Pureté, calme ... on entre dans le monde de la nuit.Superbe photo. Je vous choisis comme blog coup de coeur de la semaineAndré claude
Répondre
B
Je crois que c'est la plus belle photo de cygne que je n'ai jamais vu. La couleur d'une part, et le sentiment de tranquilité qui s'en dégage. SUPERBEBruno
Répondre
F
le moment magique : l'instant I au moment T à l'heure H
Répondre
J
Dominique...c'est littéralement FEERIQUE...cette photo est un petit chf d'oeuvre...mais tu es toujours là au bon moment dis moi!!!!Bon DImanche
Répondre