Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ombre et soleil

Publié le par dsachot


La Sèvre Nantaise au niveau de Mallièvre (85)

Le soleil se cache derrière les arbres et n'éclaire qu'une partie du paysage.




Commenter cet article
J
Joli coin !
Répondre
L
Un très joli paysage sur la sévre nantaise.http://bvroyer.canalblog.com/http://vero.blog.mongenie.com/
Répondre
O
voivi le genre de maison que j'aimerais lorsque je serais plus agée, l'ideal pour etre tranquille, juste le bruit de l'eaubisous
Répondre
A
Cette trouée de verdure est une pure merveille. Bonne nuit Doque
Répondre
N
Très beau aussi.A+
Répondre
I
Belle petite maison engoncée dans la verdure et où il doit faire bon passer quelques jours.
Répondre
R
splendide j' achète                             bon week bye
Répondre
N
un effet trompeur incroyable, je vois un petit sentier de glace qui s'élève vers une maisonette. Paysage buccolique pour un peintre du dimanche.
Répondre
G
Un joli petit coin ou je passeais bien mes week-end moi,calme, ombre et un peu de soleil.....tout ce que j' aime....Gros bisous Doque.....  
Répondre
M
il doit faire frisquet dans cette petite maison!bonne soirée
Répondre
P
Un beau paysage, une belle lumière, et un beau cadrage... donc ça me plait, bravo et bonne soirée à toi, Philippe.
Répondre
C
j'aimerai bien passée quelques jours dans cette maison en pleine campagne au bord de l'eau et avec le soleil bien sur ;))
Répondre
C
Magnifique paysageEncore une magnifique photoBon week-end
Répondre
M
l'endroit est tres joli il doit faire bon y habiter   Marcel
Répondre
B
Un coin de paradis .....ou il fait bon de se poser .Emmene nous encore dans ces endroits .Bise Doque .Bon week à toi .
Répondre
C
Elle est jolie cette photo et je lui trouve une particularité, on dirait une petite route qui va vers la maison alors que c'est l'eau qui tombe en contre bas...
Répondre
A
Belle photo!Bonne journéeAélis
Répondre
J
Tu continues à nous offrir de vrais tableaux de maitre!!! C'est si joli!!! Bonne journée
Répondre
J
Jolis effets d'ombre, de lumière et de reflets ! Bises Dogue et bonne journée
Répondre
P
Très joli cette maisonnette dans les arbresBonne journée
Répondre