Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La lune sur les dunes

Publié le par dsachot


Un lever de lune sur les dunes alors qu'il fait encore jour.


Commenter cet article
J
Habituellement, si je veux voir la lune en plein jour et dans les dunes, je vais à Brem sur mer !... Tu connais je suppose ?
Répondre
B
ça fait toujours rêver des photos comme ça... Merci pour les ibis, j'aurais préféré plus de légèreté et continuer les images de vacances, mais encore une pétition à signer chez moi (à moins que tu ne l'aies fait chez Oursonne), s'il te plait fais circuler l'info, c'est pour éviter qu'une chose horrible se reproduise. Bonne soirée (quand même) ;-) Anne
Répondre
P
Insolite... je me verrais bien me lever sur cette plage après une bonne soirée avec des potes... lol.Bien vu et bonne soirée à toi.
Répondre
L
oh c'est très chouet comme photo ça ! manque plus que le loup garoup. ;-)
Répondre
N
Magnifique cette photo.Il va falloir que je cherche des synonimes car tes photos sont toujours belles.Bon samedi et A+
Répondre
M
Bon week-end à toi Doque ! Bisous,
Répondre
G
Quelle beauté de la nature, j'adore cette lune sur les dunes.Bon samedi,Eva
Répondre
I
Hé oui ça arrive de voir la lune même en plein jour. Belle photo. A plus.
Répondre
F
je trouve qu'elle est très joueuse la lune cette année... elle arrive en plein jour, le matin ne veut pas aller se coucher...très belle photo, qu'est-ce qu'elle est belle quand même
Répondre
M
quelques fois il suffit de lever la tete pour voir un beau paysage    Marcel
Répondre
J
C'est simple, c'est beau ! Bises Dogue et bon w.e.
Répondre
C
bonjour dsachot,superbe photo bon samedi bises
Répondre
C
Bel ensemble ! Agréable à regarder
Répondre
P
Très joli BravoBonne journée
Répondre
F
Tu as de la chance de voir cette lune, ici depuis 3 jours il pleutbisousfrançoise
Répondre
N
I love it!,que bonnito, me gustaria mucho dé acer aqui !gracias!
Répondre