Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Akènes de pissenlit

Publié le par dsachot





Commenter cet article
L
Cette fleurs s'appelle aussi aigrette blanche, photo que j'ai faite hier soir (macro) et que j'ai mise sur mon blog!Tes photos sont toujours magnifiques.Bonne soirée,Lily(*-*)
Répondre
P
BonjourC'est commun et pourtant c'est toujours agréable à regarderJ'aime la netteté, le contrasteBravoj'ai mis (enfin) la réponse pour les boutons de....
Répondre
I
Quelle finesse! Ils sont magnifiques!
Répondre
Y
ahh Sachot je ne savais pas le nom exact.  j'ai appris au moins qqch aujourd'hui.et dire qu'il a des centaines de graines dan cette plantes ..dite mauvaises plantes.MERCI DE TES VISTES ET COM  douce soireé
Répondre
C
Très joli ! dans cette verdure!
Répondre
N
C'est vraiment bien fait.Tu as raison,il y a des personnes qui ne font que ça je pense,faire des histoires.Bonne soirée Sachot et A+
Répondre
F
elles sont magnifiques ces Akènes, en plus j'apprends leur nom... les photos des pommes de pin en formation sont géniales aussi... c'est si beau j'adore
Répondre
R
jolie, on a q'une envie c'est de soufflé.                            bonne soirée bye
Répondre
P
j'adore ces fleurs : quand j'étais gamine j'adorais souffler dessus et voir tout s'envoler...
Répondre
B
je crois que nous faisons la paire .........rire Gros bisous.............
Répondre
L
Arff mon vice me reprend, des que j'en vois faut que je souffle ^^
Répondre
C
Bonsoir,Les nôtres fleurissent à peine car le printemps a du mal à se faire sentir réellement !Bonne semaine,Christian
Répondre
S
Ceux là je leur fais la guerre dans mon jardin!!!Bonne soirée.
Répondre
D
et plus ça vole au vent plus il y en a dans le jardin !!!Biz.. 
Répondre
C
belle sérieles pissenlits sont au top en ce moment sur les blogs, chez moi c est pour bientot lolune tres bonne soiréeisa
Répondre
A
Des jolis ballons aériens: c'est vraiment les beautés de la nature qui se manifestent là.Bonne fin de soirée Doque
Répondre
M
attention aux courants d'air sinon il ne reste plus rien   Marcel
Répondre
F
J'aime beaucoup celle du bas pour sa lumiére. bonne journée Doque.
Répondre
L
toujours beaux en photos ceux là ! et au moins, ils ne se multiplient pas à la vitesse grand V sous cette forme là ! merci de tes passages sur mon blog !bisous
Répondre
P
Belle nétteté BravoBonne journée
Répondre
P
pfffffffffffffffff ....... j'ai soufflé sur cet akène , mais rien ne s'est envolé!!!.....dommage  ;-)))Bonne journée, Doque!!!
Répondre
C
humm tu n avais pas les pieds dans l eau cette fois? Sourire bonne journee doque
Répondre
J
bonjour Dogue . les pissenlits , il y en a de patout en ce moment , les prés sont jaunes . bonne journée . jean-pierre
Répondre
S
Et soudain mon âme d'enfant revient au galop... Une envie de souffler s'impose alors à moi... j'ose ? lolBises et bonne semaine,Syl
Répondre
F
Des pissenlits pour bientôt à profusion dans les champsBisousFrançoise
Répondre
Q
La dent de lion...Tu sais, j'ai appris récemment que le pissenlit s'appelait aussi "dent de lion"... Ce que j'aime, moi, ce sont ces fleurs que l'on disperse, en soufflant dessus... et qui donneront d'autres fleurs... juste un peu plus loin.Merci pour ces images magnifiques... et d'être passé me souhaiter un bon anniversaire...Que ta journée soit belle...
Répondre
A
C'est très beau ! En plus je ne connaissais pas leur noms ! Je repars en en sachant plus...
Répondre