Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Causses du Quercy

Publié le par dsachot

Orniac : petit village de 90 habitants.


Les Causses


C'est un superbe paysage que l'on découvre avec  beaucoup de maisons  en pierres.




Commenter cet article
L
et la prochaine fois, ce sera l'Ecosse !!!!!!!!!!jolies ces vieilles pierres, moi, j'adore ça !!!
Répondre
Y
ahhhh c'est là, ce fameux week-end dont tu me parlais sur mon blog.   eh, comment...superbes ces maisons...toutes de pierres.c'est sûr, elles ont bcp de charme. etle pic rocheux...  ahhh le vertige   hihihih..hihihi90 hab. ahhh ça existe...oui, ça doit être un petit paradis...le calme à l'état pur.Agréable soirée.  et merci d'apprécier mes fonds :-)
Répondre
S
Comme un avant goût de vacances pour moi... Vivement Juillet et la découverte de cette région.Bises,Syl
Répondre
C
Belles région, j'aime ce style de maisons !
Répondre
A
C'est une région attirante que j'aimerais bien visiter. Bises et bonne journée Doque
Répondre
F
Très belles ces maisons de pierres, et quel point de vueBisousfrançoise
Répondre
R
je vois que tu a eu du beau temps pour ton week et comme dab tu nous reviens avec de magnifique photos.                          bonne soirée bye
Répondre
N
ILest trés joli ce village d'Orniac, tout ce que j'aime sont dans ses trois photos.jE n'avais jamais vu de toit de maison ainsi ,dans le nord aveyron on en trouve à forte pente à cause de la neige.Il doit y faire bon l'été lorqu'il fait chaud dehors, cette maison en pierres, c'est du solide.
Répondre
C
Un beau petit village comme je les aime avec la verdure et les magnifiques pierresEncore de très belles photosBisous
Répondre
M
ces paysages sont magnifiques, quelques fois secs mais jamais trop...!bonne soiree
Répondre
F
Trés joli série de ce coin de France ,que je ne connais pas du tout. Bonne soirée Doque.
Répondre
M
Ca a l'air vraiment paisible comme village, je dirais presque hameau ! Bisous à toi Doque ,
Répondre
J
C'est comme un début de vacances ce que tu nous montres làmerci de ce bon bol d'air!
Répondre
B
Adorable petite maison de pierre ......c'est joli .Région que je ne connais pas .Gros bisous Doque , je serais moins présente ces prochains temps  te souhaite bonne continuation , je viendrais voir tes photos des que je pourrais .Tu fais parti de ces liens que j'apprecie beaucoup depuis le temps ..........Je t'embrasse .
Répondre
P
Très jolie série bien lumineuseBonne journée
Répondre
J
Cest aussi ça la FRANCE et c est superbe....
Répondre
J
Vraiment un superbe endroit , les maisons en pierre, le cadre, tout y est ! Bises Dogue et bonne journée
Répondre
X
La prochaine sortie que tu te fais, il faut vraiment que je vienne... Quelle lumière... !!!
Répondre
C
on aurait envie d 'aller se promener un peu partout en France  c est tres beau!! bisesdoque  bonne journée
Répondre
F
ça a l'air géant... quelles marches super on doit pouvoir faire... et quels cieux... un vrai régal ... merci
Répondre
M
Bonjour,Quelle sérénité se dégage de ces clichés et instants de solitude choisie pour une méditation sur les vraies valeurs de la vie !Merci
Répondre
E
Très beau ce petit village! Et bien tranquille...Hum!Bonne journée
Répondre
N
Ça paraît un beau petit village,est-ce qu'il vaut la peine d,aller le voir?Tu as passé une fin de semaine très chargée.Sachot,tu penses bien que si j'avais la recette de dormir d'un oeil,je l'appliquerais et bien certain que je te donnerais la recette.Contente de t'avoir fait rire.Bonne journée de mardi et merci de tes beaux commentaires.bye et A+
Répondre