Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pêcheries.

Publié le par dsachot


Pêcheries au port de Bouin (85)

Commenter cet article
J
tu me donnes envie de faire la sieste dans ton hamac
Répondre
B
le genre de petit endroit que j'adore .....d'ailleurs si tout ce passe bien , je rejoins mon mari dans le 85 avant fin du mois ....je vais redecouvrir cette région ......Biz à ++++++++++
Répondre
J
Superbe cette prise de vue,ça donne envie de se ballader dans le coin..
Répondre
O
superbe photo, je me souviens de ces petites maisons au bord de l'eaucomme cela est calmebisous doque
Répondre
N
C'est beau de voir toutes ces petites cabanes pour la pêche,j'aimerais beaucoup.Je vois un filet est-ce que c'est permis?Bye et A+ 
Répondre
J
bonsoir Dogue . un peu comme les carrelets de Charente . bonne soirée . jean-pierre
Répondre
A
Tout un attirail de pêche ingénieux que je ne connais pas.Bises Doque !
Répondre
R
l' endroit ma bien l' air paisible                                            bye
Répondre
M
j'irai bien y tenter ma chance   bonne journée   Marcel
Répondre
X
Quel détail dans le carlet... Pas grand monde dans les baraques : trop de vent ?
Répondre
F
je trouve ça génial tous ces petits cabanons et cettte méthode de pêche...
Répondre
C
j adore!!! lieu de tranquilite  ,on imagine chaque pêcheur .....bises doque ,bonne journee
Répondre
P
Très joli cadrage Bonne journée
Répondre
F
il y en a aussi pas mal chez moi le long de la Charente et de la seudrebisousfrançoise
Répondre