Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Silouhettes.

Publié le par dsachot


Je me suis amusé à mettre quelques  feuilles devant la lune quand elle était encore assez basse.




Ici, j'ai fait la mise au point sur les branches et  la lune est floue.
Elle est plus blanche car elle est plus haute.





Commenter cet article
A
superbes photos.... je continue à parcourir ton blog... évasion assurée.à bientôt Artann
Répondre
C
photos pleines du mystère de cette lune si familère.
Répondre
M
C'est vraiment beau...
Répondre
Y
bonsoir doque :-)c'est vrai que les ombres des branchâges sur un "objet" de que quelle nature que ce soit...le rendu est superbe.Belle soirée à toi
Répondre
B
Idée très originale. J'aime beaucoup
Répondre
B
Idée très originale. J'aime beaucoup
Répondre
P
Magnifique.....
Répondre
A
Tes photos de lune sont toujours très sympas et là, en plus tu joues avec la nature environnante; c'est agréable à regarder.Bonne journée !
Répondre
C
bravo bravo !je connais bien le quercy j'apprécie et les lunes génial !!
Répondre
J
Tes "amusements" sont des petits prodiges..tu me rappelles Méliès!!
Répondre
J
Plein de poésies .............................
Répondre
P
je préfère la version avec la mise au point sur les branches...très joli
Répondre
F
une robe jean-paul nature-sauvage pour une lune fugace
Répondre
D
Magnifiques tes lunes !!! On arrive de la répét de la cinéscénie et il a fait beau ! après toute la pluie que l'on a eu aujourd'hui !!! Bon dimanche Bizzz de Puyfollais ...
Répondre
R
le resultat est vraiment formidable tu en a de l' imagination. ma préference va a la deuxieme photo.                      bonne soirée bye
Répondre
C
Super originale cette idée, je n 'y aurais pas pensé! ......mais je ne te copie pas, promis !
Répondre
C
c'est vraiment  beau la lune avec les branchages , vraiment très original ............... claudine
Répondre
M
c'et une tres bonne idée ça donne de beaux resultats   ma derniere video ici http://www.dailymotion.com/video/x5jd8v_fete-des-mamans_creation 
Répondre
B
Mais serais-tu dans la lune ? Restes-y, le résultat est magnifique ... ;-) C'est une très belle idée que tu as eue, très poétique ... Bonne soirée Doque !
Répondre
C
bonsoirje trouve que c est tres beau, ton idée est génialeelle est belle ainsi la lunebonne soirée
Répondre
O
quelles sont belles ces boules de noel, doque, je veux les memes<br /> bravo en tout cas pour ces photos<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
J
bonjour Dogue . dans tous les cas c'est bon . tu es le roi de la nuit ! ce n'est pas évident . bon samedi . jean-pierre
Répondre
P
Très sympa cette série Une préférence pour la 2Bonne journée
Répondre
M
lol, bien joué pour ces photos! original!!bon week end!
Répondre
I
coucou, c'est sympa.Bonne week-end.Biz Ina
Répondre
~
Joliiiii!!Très bonne idée
Répondre
C
quelle bonne idee on pourrait en faire des medaillons!!bises doque
Répondre
G
Très belle photo de feuilles devant la lune, une ambiance magique ...AmitiésEva
Répondre
F
Bonne idée, c'est pas mal du toutBisousfrançoise
Répondre
N
C'est vraiment très beau et les feuilles ,tu as eu une bonne idée.Je suis contente que tu aies aimé l'article sur la fontaine de Tourny.Pour les animaux,bien ils savent se faire comprendre.Bon samedi et A+
Répondre