Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pigeon

Publié le par dsachot

Il a l'air de me surveiller du coin de l'oeil.


Puis il s'envole et je le prends à contre-jour.


Pour finir, il se pose sur une toiture, pratiquement face au soleil.


Commenter cet article
N
je n'ai pas le 2eme mais le 1er est aussi très beau dans cette campagne
Répondre
A
Les contre-jours donnent toujours de superbes effets. Bravo !Bonne nuit Doque !
Répondre
L
on a du mal à le reconnaitre entre la premiere et la derniere photo !! il joue au négatif !mais il est beaup partout !il a voulu se faire remarquer, il a gagné !!!!
Répondre
L
Je me décide à faire un copié-collé, ce qui n’est pas dans mes habitudes, pour m’excuser auprès de tous les visiteurs qui sont passés chez moi depuis le mois d’avril et auxquels je n’ai pas eu le temps de répondre. Je vous prie de m’en excuser.<br /> Le temps me manque pour pouvoir assurer mes visites et les vacances arrivant, cela ne va pas aller en s’arrangeant.<br /> Je vous souhaite une bonne fin de journée
Répondre
C
il est parti très vite, il a eu peur de finir avec des petits pois....
Répondre
A
Ahhh les pigeons .. Ils sont comiques parfois .. Bonne soirée,Aélis
Répondre
N
C'est très beau.Bonne soirée Sachot et A+
Répondre
M
je pense que tu l'as derangé , bonne soirée sachot   :0048:
Répondre
C
Et pour la pose,.... il a oublié de roucouler !!
Répondre
M
cest certain il te surveille  ......;;; pour la fête des peres j'ai fait un clip ici  http://www.dailymotion.com/video/x5rve5_fete-des-papas_creation    Marcel
Répondre
B
Même pas fatigué puisqu'il se repose sur une seule patte
Répondre
S
Bravo pour les photos, voudrais-tu rejoindre ma communauté des canon eos, ( http://www.over-blog.com/com-1035933542/Canon_Eos.html ) De plus nous n'habitons pas très loin moi je suis de la jumellière à quelques kilomètres de Chemillé.Je rajoute un lien vers ton blog sur le mien. @+.
Répondre
J
bonjour . il a surtout mis un certaine distance entre lui et toi ! sur le toit il est tranquille . bonne journée . jean-pierre
Répondre
~
Pour notre plaisir...en ombre chinoiseBon samedi
Répondre
F
j'adore surtout la deuxième... le vol est toujours génial à prendre... dommage qu'ils soient si "sales" et bruyants ces volatiles... bonne journée à toi mister Doque
Répondre
P
Belle sérieBonne journée
Répondre
F
Tu le lui a fait peur, sur le toit il te regarde encorebisesfrançoise
Répondre
C
J'aime beaucoup la première photoBisous et bon week-end
Répondre
G
Oui je crrois bien qu' il te nargue.....Moi ils sont près de moi tous les jours.......Grace ou à cause de mon  p"tit voisin qui leur donne chaque jour de quoi manger...........Bisous Doque, superbes photos....
Répondre
R
il est beau ce pigeon,j'ai presque le meme chez moi,je trouve qu'il y en a de plus en plus dans la region.chez certains le plumages est nuancer c'est magnifique                       bon week bye A+
Répondre
C
bel oiseau et belles photos ; je me repete?? Bonne soiree bisesdoque
Répondre
O
il te nargue on dirait pas comme les meins dans le jardin qui me picorent les pieds pour que je leur donne a magerbisous
Répondre