Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La patrouille de France

Publié le par dsachot

Hier soir, à l'occasion du 30 ème anniversaire du Puy du Fou, la patrouille de France est venue faire une démonstration.



C'est au milieu d'un champ de blé que j'ai choisi de ma placer pour regarder le spectacle, j'étais seul, tranquille et les avions, par  moments, sont  passés très près de moi, c'était impressionnant.








Ce moulin s'illumine pendant le spectacle.




On a eu droit à une vingtaine de minutes de spectacle.




Ici, un contre jour.


Dans quelques jours, je mettrais en ligne une vidéo sur la patrouille.

Commenter cet article
M
Coucou Doque, merci de nous faire découvrir ces images de la patrouille de France.Quels as !Bonne soirée,
Répondre
D
Houaaw  impressionant tes photos les miennes sont bien pâles à côté !!Tu etait vraiment à coté et y avait personne ?? bizard J'ai pas pu en prendre le jour même car habillé avec les costumes pour allez dans les tribunes avec les spectateurs je ne pouvait pas emmener mon gros apn !!!  grrr j'ai ragé  c'est donc mon frére pas habitué a l'appareil qui a pris quelques photos !mais Patrick en a pris la veille des pas mal je vais les mettre en ligne dans la semaine ..Bsoir
Répondre
F
Magnifique reportage,avec un gros coup de coeur pour celle de l'alphajet et du moulin.
Répondre
N
Salut Doque,Voilà un moment que je reçois ta new letter, expatriée en Sarthe mais native de Vendée...j'apprécie énorménent ce que tu fais...surtout sur la Vendée...mais aussi tous les thèmes que tu abordes aimant également beaucoup la photo et étant équipé d'un pentax K10d...ces dernières photos sont superbes toujours au bon endroit... continues comme ça à ravir nos yeux... merci...à bientôt
Répondre
Y
bonjour Doque....ahhh merci merci...de nous montrer et le bruit assourdissant , heureusement qu'on ne l'entend pas  ;-)mais si tu vas mettre une vidéo ...euuhhh mets pas trop fort lolj'en ai fait aussi il y a 3 ans, mais je n'avais pas encore mon appareille num. donc, c'est m^me pas la peine que je le mettent.Bonne fin de journée .bises   Toi aussi tu as la gâchette facile...c'est prendre des photos c'est bien ça, comme tu me l'a écrit sur un com.   ou laors ça veut dire tuer...hihiih..hiih..hii
Répondre
D
superbes tes cliché, et de plus tu as bénéficier de la tranquilité pour les faire ...biz ** dgidgi
Répondre
A
Avec notre BOURSE-EXPO: absente pendant deux jours. Je rattrape mon retard.Splendides ces avions qui se découpent dans le ciel.Bon lundi Doque
Répondre
C
très impressionnants ces pilotes !! et pour les photos il faut suivre !!
Répondre
J
Quel magnifique reportage Dominique..je suis fille d'aviateur...tu comprends??!!!Bonne semaineBises
Répondre
P
quel beau spectacle : on ne se lasse pas de les regarder faire leurs acrobaties aériennes
Répondre
A
Un bon point de vue pour de jolies photos !Bisous,Aélis
Répondre
R
ce devait etre un spectacle grandiose,j'y serais bien aller .mais dis moi tu est toujours a l' affut de nouveau evenement mais des spectacles comme cela ce doit etre inoubliable                bonne soirée bye A+
Répondre
J
Merci de ta visite et bravo pour ces superbes photos de la patrouille de france.Bonne semaine.Joel
Répondre
S
wooooooooooooh supebes photos de la prestigieuse patrouille de franc !! belle vitrine de notre pays
Répondre
M
Super! Je crois que tu avais bien choisi l'endroit pour prendre les photos. C'est toujours impressionnant, ces bolides faisant des pirouettes.Amitiés.Mado.
Répondre
L
ça doit être sublime de voir ça en vraites photos sont super bien réussiesce champ de blé était idéal !!
Répondre
N
Tes photos sont magnifiques Sachot.celle à contre-jour est vraiment belle.je les aime toutes.Je suis contente que tu apprécies les articles de mon blog,tu es bien gentil.merci et A+
Répondre
F
mon Dieu que c'est beau et finir par ce contre-jour quelle apothéose... je pense que je demanderai l'aide de mon pote pour rentrer dans les codes... et pour l'instant comme ça marche ainsi... c'est normal de penser aux papas, sans eux on est rien...je te fais de gros bisous mon cher ami et bonne soirée et bonne semaine ... je pense que j'aurai le temps de nouveau à aller revisiter régulièrement mes amis bloggeurs maintenant que j'ai trouvé une ligne de conduite et que je vais arrêter de trifougnier partout...
Répondre
M
au dessus du moulin c'est le top   bonne soirée  marcel
Répondre
M
Bonne soirée Doque.Amicalement.
Répondre
G
Bonne idée, et de belles photos, mais une remarque technique :je ne peux lire le texte qu'avec le navigateur "Safari", impossible sur Firefox : je suis sur Mac, et c'est la première fois que j'ai ce problème ?Encore bravo pour ton blog ! 
Répondre
P
Merci pour le spectacleje n'ai jamais eu l'occasion de les prendre en phototrès contente que ton article t'a intéressébonne soirée
Répondre
J
Tu étais bien placé pour le spectacle, bravo ! Bises Dogue et bonne soirée
Répondre
G
Toujours là au bon moment toi, hein???? Superbes photos, vraiment.J' ai une grande admiration pour la Patrouille de France .J' aime beaucoup la dernière....Gros bisous Doque....
Répondre
O
bravo Doque, elles sont superbes tes photos, je vais faire un lien sur ton article pour mon jules, il apprecieraIls sont passé trers pres de toiLa photo de l'avion a l'envers est belleJ'attend la vidéo car cela doit etre super.bisous
Répondre
C
cela devait être impressionnant & bruyant.......... en tout quel travail pour faire des figures pareils.............en tout cas le milieu des blés était un bon coin..............claudine
Répondre
I
Bonjour<br /> Très belles séries de photos.<br /> Bon dimanche. Isa.
Répondre
~
Impressionnante prestation! Bon dimanche
Répondre
J
super bien réussi Dogue . de belles images de cette formidable patrouille . ce sont des as . bon dimanche . jean-pierre
Répondre
T
Bravo à ces pilotes qui font de si belles figures dans le ciel...La patrouille de France devait se produire aujourd'hui chez nous, malheureusement un pilote s'est tué hier lors de l'entraînement....le spectacle est annulé.
Répondre