Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canards

Publié le par dsachot

Dès qu'ils m'ont repéré, ces canards s'envolent à la file indienne.


Puis ils passent au-dessus de ma tête et continuent leur vol  jusqu'à disparaitre complètement.



Commenter cet article
Y
et bien, j'imagine que léa vitesse d'obturation doit être très rapide... bravo...j'essaie de prendre des oiseaux mais mon APN et tout simple te le temps qu'il se déclenche...pffouuu ils sont partis.ahhhhhhhhhh  lol
Répondre
C
Ils sont majestueux !
Répondre
A
Belle envolée de canards, pas facile à prendre !Bon dimancheAlain
Répondre
L
et tu leur as tiré dessus ... avec ton APN !!! gentil chasseur !!!
Répondre
A
Sur ce fond de ciel bleu, c'est une vraie chorégraphie.bisous Doque
Répondre
B
Tiens, toutes les femelles sont chez toi ! Ici, c'est deux mâles et une femelle la plupart du temps ... Maintenant je sais où elles sont passées ;-) Bonne nuit Doque ! Bisous
Répondre
C
2ème photo:chacun à sa voie et toutes parallèles pour prendre la même routebelles photos sans nuageanecdote:heureusement,ce n'est pas des mouettes passant au dessus de ta tête...hi hi
Répondre
:
bel envol dans le ciel bleu, la photos est super belle. Bises
Répondre
G
difficile de fixer aussi bien le mouvement...un vrai Futuriste !
Répondre
N
très beau cadre pour ton envol de canards. Plus net que le mien avec les oies...
Répondre
C
une superbe lumière qui te permet même d'avoir un reflet des canards au décollage....
Répondre
C
Tu les as vu au ras du sol et dans un superbe ciel bleu dans la foulée, trop bien
Répondre
R
la premiere photo est vraiment tres belle avec de superbe couleurs de l'eau. la seconde me fait penser a la patrouille de  france .                          bonne soirée a +l
Répondre
D
Genial ces photos  belle prise sachant combien ça doit être dur de les prendre en envol !!Bizzz & Bonne soirée a bientôt
Répondre
C
magnifique soleil pour une merveilleuse envolee bises doque
Répondre
F
Photos n'apparaissent pas... je reviendrai !
Répondre
J
super Dogue . ce n'est pas évident de viser juste et rapidement . bonne journée . jean-pierre
Répondre
T
Très très très jolie photo la première (la 2è ne veut pas se montrer...)
Répondre
K
trop jolies fotos et la couleur de l eau superbe
Répondre
O
Je les préfère juste au moment où ils prennent leur envol, au dessus de l'eau
Répondre
F
très belles photos, en plus ils sont presque syncro sauf le petit dernier sur la première... magnifique vraiment, bonne journée mister doque
Répondre
P
Sur la deuxième ils sont déjà en position, superbeBonne journée
Répondre
N
TOUJOURS AUSSI BEAUX SES VOLATILES.c'est enfin les vacances pour moi.A BIENTÖT ET BONNE PHOTOS.NADINE
Répondre
C
Tiens la patrouoille de France ?? A la prochaine !
Répondre