Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

clair de lune.

Publié le par dsachot

un reflet blanchâtre monte dans le ciel.


L'ambiance est un peu fantomatique



Il n'y a plus qu'à entendre le hululement de la chouette et l'ambiance sera parfaite.


Commenter cet article
C
très belles photos, beaux articles par ailleurs, contente de ma petite virée sur ton blog, à bientôt
Répondre
U
Il ne manque qu'un loup garou sur ton cliché , je me suis demandé si c'était vraiment un clair de lune tellement ça brille ;))Bonne soirée Doque @++
Répondre
C
vraiment très beau,ça  fais presque surnaturel!!!!!!!!!!!!  claudine
Répondre
O
les ambiances sont splendides.Que cela est vraiment beau
Répondre
B
L'as tu entendu finalement ? As tu été frolé par quelque chauve souris ? il ne manquait qu'elles à ce joli décor ! Bonne soirée de Plouescat
Répondre
S
Tout simplement superbe.
Répondre
B
Etonnante luminosité
Répondre
L
salut......quand on regarde ces trois photos, on ne peut qu'être humble.....tu es assurément un énorme photographe......bravo ( et c'est peu dire )......
Répondre
F
Magnifiques contre jours mystérieux!
Répondre
M
Coucou Doque, ces photos sont magnifiques et s'intègrent à merveille dans ton blog.Je te souhaite un très bon 14 juillet.Bye,
Répondre
K
j'adore !!!!!!!!!!! c'est superbe - bizz
Répondre
N
C'est magnifique Sachot.merci pour tes beaux commentaires.Un arbre,je sais qu'il y en a qui trouve de l'énergie en les touchant régulièrement.Lour les savons,les personnes qui les font sont vraiment bonnes.Bon dimanche Sachot et A+
Répondre
P
Superbe ambianceBonne soirée
Répondre
O
avec l'influence américaine, je verrais plutot une sorcière sur son balaigrosses bises Doque
Répondre
J
Superbes ambiances sur ces photos.
Répondre
F
elles sont fantastiques... ma préférence va à la deuxième... bon weekend à toi
Répondre
N
Quand je rentre toi tu pars sous la lune et tu vois les plus belles lumières. C'est très beau, les peintres aiment ces tableaux...Bonsoir Doque.
Répondre
A
J'y aperçois comme de la fumée qui traverse le ciel; c'est magique.Bises et bonne fin de soirée Doque
Répondre
R
j'adore cette serie de photos qui sorte de l'ordinaire.                                  bon week bye
Répondre
K
super serie ! j aime bien la 2eme foto
Répondre
J
La lune est montante...tu vas avoir de quoi nous régaler bientot ..j'adore tes photos de lune (en particulier..bien sur!!)Bon Dimanche Dominique
Répondre
C
j adore tes couchers de soleils ou lever de lune comme on veut c est splendide bises
Répondre
C
j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de tes clichés...bon dimanche.
Répondre
T
Une vraie merveille cette série. coup de coeur pour la seconde.
Répondre