Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arbre mort

Publié le par dsachot

J'ai fait une rencontre quelque peu insolite en forêt en découvrant cet arbre mort ou du moins ce qu'il en reste, on peut distinguer avec un peu d'imagination une tête d'oiseau au sommet de la branche.




Commenter cet article
A
parfois l'insolite est au bout de notre objectif; il faut savoir le capturer.Bises Doque
Répondre
L
mais pourquoi aussi tu as laissé trainer ton guidon de vélo hein ? effectivement, les oiseaux s'en servent de perchoir !!!!
Répondre
O
j'ai de l'imagination !!!lol!!! alors je vois un gros aiglebisous doqueje pars quelques jours à Yellowstonepouvu que le soleil soit la vu la route a faire
Répondre
C
La tête d'un Héron peut-être ! ! ! Même mort, il érite d'être admiréBonne nuit
Répondre
N
Tu me ressembles car moi aussi je suis portée à voir des choses comme ça.C,est vrai que cela ressemble à un oiseau.byebye et A+
Répondre
R
tu en a de l'imagination,oui éffectivement moi aussis  je le vois ton oiseau                         bye a+
Répondre
G
J' en vois deux moi tu sais des têtes d' oiseaux.....Ta photo est vraiment très originale....Très poétique à mon sens aussi....Gros bisous Doque......
Répondre
K
ce qui est bien ce qu'on peut y voir ce qu'on veut - c'est comme les nuages - bizz
Répondre
F
en effet c'est surprenant on dirait qu'il est vivant, qu'il veut exprimer quelque chose... très belle photo mister
Répondre
C
on dirait un héon qui surveille les alentours!!!!!!!!!!!!!claudine
Répondre
J
bonjour Dogue . j'en vois même deux , un sur chaque branche . bien vu . bonne journée . jean-pierre
Répondre
O
Etrange, il est vraiment tout nu, presque plus aucune branche. On dirait un guetteur
Répondre
C
c'est vrai!!!! originale ta photo... bises
Répondre
P
Pour la tête d'oiseau c'est ce qui m'avait marqué au tout début en voyant ta photoBonne journée
Répondre
T
Oui, un héron au long bec emmanché d'un long cou...
Répondre
J
Oui, je le vois ! il surveille la vallée ! Bises Dogue et bonne journée
Répondre
B
Mais oui, tu as raison, c'est un héron, figé là à force d'attendre ... Depuis, son bec s'est émoussé avec le temps. Les arbres nous réservent des surprises ... Beau mercredi Doque ! Bisous
Répondre
M
en effet mais tu tu a aussi un sacré sens de l'observation  bonne journée   Marcel
Répondre
F
Un oiseau au grand bec.....Bisesrançoise
Répondre
J
tu es plus poétique que moi...moi j'y voyais des béquilles!!!Joli coup d'oeil ...celui du photographe!Bonne nuit Dominique
Répondre
C
avant même de lire le titre, je me suis dit, -tiens ça me fait penser à un oiseau- tu vois ton idée est la bonne,....<br /> bises
Répondre