Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fleurs d'églantier.

Publié le par dsachot


Commenter cet article
G
Tes photos sont superbes !Bon week-end
Répondre
A
Déjà quelques pétales sont partis; leur beauté aura été éphémère.Bonne fin de soirée Doque
Répondre
Y
bonsoir Doque.Je te remercie de tous tes commentaires, ils sont nombreux.ça fait plaisir. et en plus tu es attentif à ce que tu lis.mais d'autres le sont pas, voir pas du tout lol.c'est bizzarre je suis passée hier et avant hier, pour mettre que ce n'est pas du chèvrefeuille, mais je n'arrivais pas du tout à poster un com. et je vois que dans ton titre d'article tu as rectifié. On peut tous se tromper, c'est pas grave.c'est joli aussi de photographier, ainsi, quand ça défleuri, j'y pense pas à le faire, oups.  lolPour la photo des gouttes en fait , ça été très simple, 1er prise et c'était bon, les plus dur...ce sont les fleurs ou "objets" clairs, du moins c'est ce que je constate. et les fleurs bleues, c'est terrible, çe n'est pas du tou le même bleu que dans la réalité,  c'est currieux ça.je te le demande, car tu es photographe, j'imagine que tu sais pourquoi?bonne soirée et encore MERCI
Répondre
O
je me disais bien que j'aivais pas le meme chevrefeuille en france, mais comme je trouvais les fleurs tres jolies, et que je ne sais pas combien de variètes il existe alors j'ai pas fait tiltbisous
Répondre
N
Très belle fleur.A+
Répondre
R
moi aussi je ne pense pas que ce soit le chevrefeuille,je dirais comme tanette ce doit etre un eglantier c'est une sorte de rosier                                  bonne soiree bye
Répondre
C
très surprise en découvrant la photo....ce n'est pas du chèvrefeuille.....sans doute un églantier...
Répondre
T
Je ne crois pas non plus que ce soit du chèvrefeuille, je dirais moi aussi une églantine....
Répondre
S
Très belles.Bonne soirée.
Répondre
O
une odeur que j'associe à ma grand-mère, qui a toujours un parfum au chèvrefeuille ^^ 
Répondre
J
bonjour Dogue . et tu as vu le moustique sur ta plante ? bonne soirée . jean-pierre
Répondre
S
Moi aussi je pencherai pour des fleurs d'églantier, se n'est pas en tout cas du chèvrefeuilles, ça ressemble plus à des rosiers.
Répondre
P
Sympa de mélange avec les fleurs fanéesBonne journée
Répondre
N
il y a même un moustique qui semble aimer cette odeur suave
Répondre
X
Je les aime ces fleurs. Il ne me manque que leur senteur...
Répondre
C
j adore l'odeur du vhevrefeuilel belle photo bises doque
Répondre
F
J'aurai dis plutôt fleurs d'églantier......BisousFrançoise
Répondre