Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premières lueurs

Publié le par dsachot


Les marais de Beauvoir-sur-Mer avec les premières lueurs du jour sous un ciel bien
chargé.



Commenter cet article
J
Superbe !... la perspective est belle et le rendu incroyable ;-)))
Répondre
K
j'aime ces atmoshères étranges - bizz et bon we et que tes ennuis se terminent - bizz
Répondre
Y
un coucou pour toi doque :-)de retours, tant mieux...tout s'est réparé par miracle lolQu'elle belle palette de gris, même en aquarelle on arriverait ps à retranscrire ça.Merci pour ton com.et j'espère que ça va bien?:0010:
Répondre
O
te voila revenu avec de magnifiques photos Doque, meme si le temps ne s'y pretait guere, elle est fort bellej'ai pensé a toi sur mon blog, bon couragebisous
Répondre
L
ha ! ça fait plaisir de te retrouver Doque !et en plus, je découvre cette splendide photo ...j'aime bien ces ambiances moi aussi ... des ambiances comme sorties tout droit d'un reve !je te fais de gros bisous et surtout, surtout, ne détraque pas ton internet !!! ;>)
Répondre
D
Bsoir DominiqueTon retours était très attendu !!!Jolie photo  on pourait croire à une patinoire ce reflet des nuages  superbe !!Bizzz a bientôt
Répondre
S
Miracle lol te voilà revenu et cela pour notre plus grand plaisir.Bises, Syl
Répondre
H
Ah ouais elle est bien.
Répondre
A
On voit bien la lueur qui reflète sur une partie de l'eau.Contente de savoir que tout est rétabli. Bisous et bonne soirée Doque
Répondre
J
bonjour Dogue . tu sais tu commençais a nous manquer . tu e là c'est le principal . effectivement peu de soleil sur ta photo ! bonne soirée . jean-pierre
Répondre
1
ton reflet est splendide!!!
Répondre
N
le grand miroir argenté. un peu comme ici hier mais il y aurait des vagues et de la pluie ...)) A bientôt Dominique.
Répondre
S
Comme ici!J'ai même pas réussi à faire de photos ce week end!Bon après midi.
Répondre
E
Un ciel chargé mais bien lumineux. Le reflet est terrible !
Répondre
P
Content de te retrouver Doque......;o ) Ah ces FAI!Belle image, tu auras eu le temps d'en faire en reserve au moins.....;o )Bonne journée......
Répondre
P
Content que tout soit rétabli Une belle vue que tu nous donnes Bonne journée
Répondre
M
je suis heureux que tes problèmes se sont arangés et on va pouvoir enfin retrouver les belles images que tu a l'habitude de nous montrer  a bientôt  Marcel
Répondre
F
Contente de savoir et de voir quer tous tes soucis internet sont arrangés, faute à une petite boite..... le ciel est bien chargé chez toi, ici j'ai la chance de ne plus connaitre ces soucis de cieux.....BisousFrançoise
Répondre
C
Bonsoir,Belle image avec ce ciel bien gris !Amitiés et bonne soirée,Christian
Répondre
P
coucou : je suis contente que tes soucis informatiques soient enfin réglés.très très belle photo
Répondre
P
Salut Doque,Je suis content de revoir enfin une image sur ton blog... lol  et quelle image ! superbe, la lumière de ce marais est magnifique, j'aime beaucoup, bravo et bonne soirée...Philippe.
Répondre
C
je suis bien contente pour toi que tous soi remis en ordre et aussi pour nous car nous allons enfin revoir de belles photos!!!!!!!!!!!     dont celle ci d'ailleurs   claudine
Répondre
N
quelle superbe imagebises   nicole
Répondre
L
Je suis heureuse Doque de passer chez toi, après tes soucis pour admirer à nouveau cette superbe photo ... Bonne soirée à toi ... Bisous du soir,
Répondre
G
Une superbe photo pour ton retour Doque...Suis contente que de nouveau tu sois là...Gros bisous...
Répondre
A
Coucou,Enfin revoila les photos de Dodo!!! Cette photo est magnifique, elle fait de l'effet!!!On attend la suite....Bon après-midiAnne-Laure
Répondre
L
la photo est magnifique !bises
Répondre
I
Bonjour, voilà parmi nous! Très joli atmospère. Bon wk à toi. Biz Ina
Répondre
C
humm elle me manquait tes photos!!!magnifiquebonne semaine gros bisous
Répondre
F
quelle sensation magnifique pour ce retour... bravo... je suis contente de te voir à nouveau ! je me répète le héron il est fantastiquebonne journée
Répondre